Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agace>
On appelle cela les "kiss-cam" et les couples dans le public passent sur le grand écran lors de match
tiennent à "montrer" leur "amour".
Ces p...... de démonstrations affectives qui deviennent dans certains cas des spectacles
se transforment quelques fois en obligations et/ou humiliations en cas de refus d'obtempérer (première vidéo) ou
en culot éhonté, voire en scénario exécuté par des acteurs (seconde vidéo).
0
Anonyme
30851
68079Posté le 12/05/2013 à 13:13:10
Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer... J'en ai un ou deux dans mon entourage, le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Qu'est ce que c'est relou.
0
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
68080Posté le 12/05/2013 à 16:32:32
Citation :
Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer...
Ouais. Il y a même des gens qui dépensent des fortunes pour organiser un truc pour annoncer à la terre entière qu'ils ont choisi de supporter à deux les emmerdes qu'ils n'auraient pas eu s'ils étaient restés seuls. Ça s'appelle le mariage.