Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 528 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68071
Avec un haricot vert et un t-shirt Nintendo?
68072
La version mobile ne me permet pas de placer ici le smiley adéquat mais saches que le coeur y est !
68073
:oops2:
68074
Et pustache, tant qu a faire.
68075
Citation de Denfert :
La version mobile ne me permet pas de placer ici le smiley adéquat mais saches que le coeur y est !


La version mobile a une option "desktop" qui te permet d'afficher le site complet avec tous les smileys qui vont bien... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68076
Certes, mais c est relou
68077
Pafô

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68078
Agace>
On appelle cela les "kiss-cam" et les couples dans le public passent sur le grand écran lors de match
tiennent à "montrer" leur "amour".

Ces p...... de démonstrations affectives qui deviennent dans certains cas des spectacles
se transforment quelques fois en obligations et/ou humiliations en cas de refus d'obtempérer (première vidéo) ou
en culot éhonté, voire en scénario exécuté par des acteurs (seconde vidéo).



68079
Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer... J'en ai un ou deux dans mon entourage, le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Qu'est ce que c'est relou. icon_facepalm.gif
68080
Citation :
Haa les gens qui éprouvent le besoin de se montrer...

Ouais. Il y a même des gens qui dépensent des fortunes pour organiser un truc pour annoncer à la terre entière qu'ils ont choisi de supporter à deux les emmerdes qu'ils n'auraient pas eu s'ils étaient restés seuls. Ça s'appelle le mariage.

Pour les kiss cam, ce qui serait marrant, vu la pruderie des ricains, c'est qu'au cas où ça nous arrive, d'y aller franco et de plus en plus chaud :-D
Je dois aller aux US avant un an probablement. Je vais en parler à ma douce(©). Elle risque de marcher :bave:

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 16:39:03 ]