Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 384 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67641
P'tain You, ta faiblesse face au troll politique me laisse sans voix. Et plus ça va plus t'as l'air tendu. Serieux, t'y crois vraiment à leurs conneries ?
67642
Citation de le :
mais en disant collabo, je parlais de son aide à la junte de son pays au temps des militaires, pas d'un imaginaire passé nazi. Serieux quoi.

Y'a bien des cons qui ont reproché à Benoit XVI d'avoir été inscrit aux jeunesses hitlériennes quand il était gamin (genre c'est lui qui avait choisi, et genre y'avait pas 36000 trucs vraiment pertinents à lui reprocher)... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67643

nan mais je sais pas, des choses ont été dites sur le pere François, je sais pas si c'est avéré...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67644
Être pape après avoir été aux JH ça fait une belle histoire, même pour un père qu'a ce tort.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67645
En même temps, reprocher à un pape d'être un bourgeois réac, c'set reprocher à un bateauu de flotter.

Cette métaphore vous est proposée dans le cadre de La Semaine de la Métaphore Foireuse.
67646
Citation :
Être pape après avoir été aux JH ça fait une belle histoire, même pour un père qu'a ce tort.


Award du pire jeu de mots de tihouss ever.

Citation :

nan mais je sais pas, des choses ont été dites sur le pere François, je sais pas si c'est avéré...


tu veux dire que spavréééé?
67647
Non mais il y a que moi que ça gène qu'on appelle des prêtres "Père" alors qu'ils ont selon la tradition pas le droit de procréer? Comment voulez que les enfants ne soit pas déstabilisé dans leur conception de la famille? Moi je propose une pétition auprès de madame B. pour qu'elle fasse une proposition de loi contre cette appellation calomnieuse.

Oui bon ok j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67648
c'est étonnant qu'on ait pas vu notre petit jésus venir nous faire un commentaire

Non je ne mettrai pas de pull

67649
Non mais ca troll bien la quelqu'un a des revelations serieuses sur le pape d'AF darinze elu au premier tour du conclave afien ? Qu'il parle maintenant ou se taise a jamais. ;-

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 16:46:18 ]

67650

Bah il a fait les Jeunesses Macarèl mais bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier