Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 557 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67771
La fermeture du rigoletto par une énième association d'encu... de riverains.
67772
Tu peux le dire:
De putains d'enculés de chiure de leur race de pourris mal-baisés qui sont en train de transformer Paris en ville-musée.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67773
67774

Quartier pourri > quartier pas cher > quartier festif > quartier branché > quartier à la mode > quartier bobo > quartier de plus en plus cher > quartier mort.  icon_crying1.gif

67775
Parfaitement résumé, m'sieur 'snap!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67776
67777

J'habite dans le quartier animé de ma ville, avec un bar tous les 5 m, du coup je comrpends très bien les riverains qui gueulent contre les nuisances sonores.

- les mecs bourrés qui sortent du troquet font un bordel pas possible, et s'imaginent être les premiers à chanter seven nation army à tue-tête. Au bout de la 300ème fois que t'entends ça, je peuix comprendre que les nerfs lâchent.

- ces mêmes bourrés, quand il chantent pas se tapent sur la gueule et hurlent à la mort jsuqu'à ce que les flics finissent par débarquer, sirène hurlante à 2h30 du mat'.

- toujours ces bourrés, quand ils chantent pas et se tapent pas sur la gueule, pètent les voitures stationnées, foutent le feu, balancent des pierres, etc.

- comme c'est pas possible de fumer à l'intérieur, ils sortent pour le faire, mais comme ils sont bourrés, ils leur arrivent souvent de tomber directement dans un des 3 cas signalés plsu haut.

- les patrons margoulins de ces bars, quand on leur fait remarquer que ça devient invivable pour le voisinage, disent que d'une ça ne dépend pas d'eux (ce qui est totalement faux) et de deux demandent si on veut un quartier mort.

 

résultat, les riverains font fermer les bars.

67778
Solution alternative: Avoir un seau de sauce à nem moisie à portée de main.
Habitant aussi un quartier animé (par choix), je partage l'agacement, tant du point de vue des mecs (ou nanas) relous à qui je souhaite une extinction définitive des cordes vocales, ainsi qu'une paralysie quant ils deviennent agressifs, que du point de vue de la fermeture des lieux où on peut encore faire de la musique, et qui ont à faire face à de plus en plus de normes visant à diminuer les nuisances sonores, qui n'ont pas forcément les moyens de se mettre au normes (je pense notamment aux café"s associatifs) et qui finissent par refuser de faire jouer des groupes pour les remplacer par des DJs, ou qui finissent tout simplement par fermer. Je trouve que ça tue la musique vivante.
67779
youtou, t'habites a Beyrouth ? :8O:
67780
Citation de youtou :
J'habite dans le quartier animé de ma ville, avec un bar tous les 5 m

Y'a pas besoin d'aller plus loin. Tu (pas toi en particulier, c'est un "tu" indéfini) veux du calme, t'habites pas là, point barre. Personne ne fout un flingue sur la tempe des gens pour habiter dans les quartier animés, surtout des gens en couple et gagnant bien leur vie, soit à peu près 100% de la population des associations de riverains qui veulent tout faire fermer. Les parisiens bobos de merde qui veulent le beurre et l'argent du beurre, habiter dans les quartiers hype mais avoir ni le bruit ni l'odeur, y'en a vraiment ras le cul. Qu'il crèvent avant de réussir à tuer Paris. Ma voisine, gardienne de l'immeuble, est debout dès 6h du mat et regarde la télé (espagnole) ou téléphone en hurlant (en espagnol) au saut du lit. Ça me saoule prodigieusement. Sauf qu'elle tolère que j'écoute de la musique assez fort en journée et à volume normal jusqu'à (très) tard, donc au lieu de jouer au connard je fout des bouchons les matins où elle fait trop de bruit.

Pour la suite du post on parle d'un bar isolé, dans un quartier moche, à 30 mètres d'un macdo ouvert h24 et 200 mètres du périph, qui fait de temps en temps des concerts dans sa cave d'une jauge d'à peu près 50 personnes max. Rien à voir avec ce que tu décris.