Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 477 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67761
j'étais passé a coté jusque ce matin. Et après ca s'invente des excuses pour pas venir prendre une dérouillée à Tetris.:oops2:
67762
Agace:
La putain de neige!
67763
Oh bon sang oui, ça me gave d'une force là ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

67764
Mais c'est cool la neige en voiture. Vous allez à un parking ou un endroit avec beaucoup d'espace et pis voilà. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 20:31:53 ]

67765
Agace/navre auto ça fait plus d'un an que je veux déménager mais il n'y a que des annonces à prix fou.

Ce soir sur LBC appart 20m2 meublé télé internet 450€/mois ici http://maps.google.fr/maps?client=safari&oe=UTF-8&q=Helleville&ie=UTF-8&ei=FbNUUYyZGM-O7QbOqoGQAg&ved=0CAsQ_AUoAg Pour une pauvre chambre avec télé, internet et cuisine dans la chambre au beau milieu de nul part. :fou:
Au départ j'ai cru à une maison dans mes prix j'avais pas vu la surface...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67766
C'est peut-etre le seul bled du département qui recoit internet ?
67767
Non le truc c'est que c'est proche du chantier de l'EPR de Flamanville donc tu trouve des granges avec un peu de laine de roches dans les coins et du placo et ça fait une maison...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67768
Polen: niveau 35 LVS
Trau: je comprends ton enthousiasme pour tetris mais ici, a la ville, tetris est arrive il y à plus de 25 ans. Tu verras dans 25 ans, tu seras heureux de jouer a candy crush.
67769
Je suis à l'ancienne. Des briques, 40 lignes, on a pas encore trouvé mieux.
67770

Ce truc. Le mec qui a eu l'idée de le faire comme ça doit être un putain de fumier sadique

http://lidl.dofollow.be/pics/8c/5c/8c5ccae7a1b19dfe65a9b96259ed81ea0ff12a8e.jpg

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier