Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 649 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67801
En même temps c'est toi qui t'agaces de cette merde. Perso, je regarde alternativement les Simpson et Direct Auto là. J'en attends rien, donc je suis ni déçu ni agacé. Sinon, à la même heure que Ardisson, il y a Paul Amar sur France 5, et c'est d'un autre niveau.
67802

La fin était beaucoup plus pertinente , vite dis .

67803
pour ce qui du bruit nocturne. Dans ma ville il y a eut une grosse discussion sur la event gastronomie ( cafe concert, bar concert...). Je bosse dans un club, qui est la depuis bientôt 30 ans dans sa forme actuelle, Ouvert 11h 03h tout les jours capacité en concert 450P donc assez grand. On a des groupe bien fort du point de vue volume et pas de problème le club a investit dans des rinceaux isolant.Öe publique est bien géré. Le voisin qui a au départ un cafe avec autorisation a partir de 05h pour la boulangerie café, mais qui a depuis 2 ans ouvert une cave en dessous de la boulangerie ouverte jusque´a 04h a des problèmes. le Publique sort de 04h á 05h dans la rue et wahoouh. La ville a fait des mesures acoustique. Le bruit viens des velos ou bien des passant et non de la cave/boulangerie. qui en elle même ne fait pas de bruit. en plus pas de coin fumeur.
Les grands bar ou club, ici en Allemagne, ont des salles séparé pour les fumeurs comme cela pas de problèmes avec les voisins. mais pas dans tout les länder.
Pour mon point de vue.. Je vies de la nuit de ses concerts, de ses fêtes et de sa vie. je bosse dans plusieurs club dans ma ville. et après beaucoup d années j ai appris le respect du voisin.