Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 649 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67801
En même temps c'est toi qui t'agaces de cette merde. Perso, je regarde alternativement les Simpson et Direct Auto là. J'en attends rien, donc je suis ni déçu ni agacé. Sinon, à la même heure que Ardisson, il y a Paul Amar sur France 5, et c'est d'un autre niveau.
67802

La fin était beaucoup plus pertinente , vite dis .

67803
pour ce qui du bruit nocturne. Dans ma ville il y a eut une grosse discussion sur la event gastronomie ( cafe concert, bar concert...). Je bosse dans un club, qui est la depuis bientôt 30 ans dans sa forme actuelle, Ouvert 11h 03h tout les jours capacité en concert 450P donc assez grand. On a des groupe bien fort du point de vue volume et pas de problème le club a investit dans des rinceaux isolant.Öe publique est bien géré. Le voisin qui a au départ un cafe avec autorisation a partir de 05h pour la boulangerie café, mais qui a depuis 2 ans ouvert une cave en dessous de la boulangerie ouverte jusque´a 04h a des problèmes. le Publique sort de 04h á 05h dans la rue et wahoouh. La ville a fait des mesures acoustique. Le bruit viens des velos ou bien des passant et non de la cave/boulangerie. qui en elle même ne fait pas de bruit. en plus pas de coin fumeur.
Les grands bar ou club, ici en Allemagne, ont des salles séparé pour les fumeurs comme cela pas de problèmes avec les voisins. mais pas dans tout les länder.
Pour mon point de vue.. Je vies de la nuit de ses concerts, de ses fêtes et de sa vie. je bosse dans plusieurs club dans ma ville. et après beaucoup d années j ai appris le respect du voisin.
Nous avons beaucoup lutté dans un autre club pour pouvoir faire des concerts. et âpres 10 ans la brasserie qui prête de l argent pour résoudre le problème. Au final á l intérieur plus fort (d&B super) et dehors moins fort. Bon des rideaux acoustique et changement de l emplacement de la scène. des le départ nous avons eut toujours une position explicative pour le publique. Expliquer: en gros: Tu fais dubruit-les voisins ralent-la police-plus de concert. Oui quand tu offre la possibilité culturel( et la je parle de punk indie...) de présenter des bon groupes les gens respectent ton approche.
Pour les voisins le patron de l´endroit a grâce au contact qu´il a bien entretenue avec les voisins réussie a maintenir une programmation conséquente et qui va augmenter avec le nouveau système.

mais la aussi un coin fumeur et fermeture en douceur.
67804
Et alors ? Par ce que c'est de la merde faut pas s'agacer dessus ? :oops2:

Ce qui m'agace c'est pas tant l'émission en elle même (j'aime bien les combats d'infirmes) c'est clair que c'est pas de l'information ni même de l'analyse, mais bon ca m'amuse (en général) tout en parlant vaguement de sujets d'actualité. Sauf que la inviter MLP, le fils bedos, et l'autre nana (j'ai zappé son nom désolé) c'était trop gros et pas drole.
67805
T'as du genre à reprocher à une Formule 1 de pas te laisser regarder le paysage toi. :-D
67806
Pour le plus grand déplaisir de tous, le retour de la semaine des métaphores foireuses

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67807
:mdr:

C'est toutes les semaines paires. Je prépare le terrain pour la semaine prochaine.
67808
:SUPPRIMERMONCOMPTE:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67809
67810
Cimer!


image.php

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon