Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 922 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 722 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67811
Traumax > :-D
67812
Citation :
Franchement les mecs qui tuent des quartiers ou des villes entières comme ça méritent de vivre le reste de leur vie avec un chiard qui ne vieillit jamais et qui hurle non stop, 24h/24, 7J/7. Et pas le droit au congélo.


Citation :
Y'a pas besoin d'aller plus loin. Tu (pas toi en particulier, c'est un "tu" indéfini) veux du calme, t'habites pas là, point barre. Personne ne fout un flingue sur la tempe des gens pour habiter dans les quartier animés, surtout des gens en couple et gagnant bien leur vie, soit à peu près 100% de la population des associations de riverains qui veulent tout faire fermer.


Je plussoie Duch, mais aussi Youtou.
Il y a des justes milieux.
Quand ma mère est allée s'installer à Paimpol, elle s'est installée dans une ruelle près du port, au milieu de la plupart des bars qui sont animés le soir. Elle voulait de l'animation.
Ben elle est servie. Le bar à côté de chez elle, c'est exactement l'apolcalypse que décrit Youtou. On y ajoute la musique avec des basses à donf qui l'empêchent de dormir jusqu'à 5 heures du mat (ce sont des bars de nuit) parce que ces empaffés ne sont pas foutus de régler leur sono (Basses et aigus à donf et mediums tout coupés) et surtout de fermer la putain de porte de leur réserve située entre le bar et sa maison. Il suffit qu'ils ferment UNE foutue porte pour qu'elle ait la paix, mais non, ce serait trop facile.
Mais le pire, c'est le bronx dans la rue.

Sauf que ce qui est bizarre, c'est que le problème est circonscrit à ce seul bar. Pourtant, il y a dans un rayons de 50 m au moins 3 autres bars qui ferment tard et font de la zique (sono et concerts), dont un dans la même rue, quinze mètres plus loin, et qui est fréquenté par une clientèle pas beaucoup plus fine que celle du bar d'à côté. Et pourtant, il n'y a aucun problème dans le quartier avec les autres bars, ni avec leur clientèle.

Ça fait des années que ma mère essaye de dealer avec le gus d'à côté et qu'elle refuse de signer les demandes du voisinage qui veulent les faire fermer. Mais les mecs s'en branlent en beauté.

Je ne connais pas le cas du Rigoletto en particulier et j'ai vu des cas hyper navrants dans l'autre sens (jusqu'à un type ayant sa résidence secondaire à côté d'un bar, appelant les flics pour tapage de concert alors que le bar... était exceptionnellement fermé ce jour là). Mais c'est juste pour dire qu'il n'y a pas d'un côté les gentils patrons de bar et leurs gais consommateurs et de l'autres les méchants riverains.
67813
Citation :
Expliquer: en gros: Tu fais dubruit-les voisins ralent-la police-plus de concert. Oui quand tu offre la possibilité culturel( et la je parle de punk indie...) de présenter des bon groupes les gens respectent ton approche.

+1, mais pas que.
Quand j'étais au lycée, le pub où on squattait tous régulièrement le week-end et qui était dans un coin peu habité a hérité un jour d'un voisin difficile. Lequel a donc fait peser sur le bar des menaces de fermeture à cause du bruit il est vrai important qu'on faisait à la sortie (ça rigolait fort, ça papotait des heures autour des mobs et des bagnoles qui tournaient en attendant de décider où on allait terminer, ça s'interpellait d'un bout à l'autre du boulevard où était un autre bar qu'on squattait aussi pas mal).

Le patron du pub a alors été clair avec toute la clientèle : désormais, c'était grand calme à l'extérieur pour cause de risque de fermeture du bar. Et le premier qui déconnait était viré.
Pendant une quinzaine de jours, lui et la serveuse ont bien rappelé la consigne à chaque fermeture et veillé sur le pas de la porte. Il a viré avec fracas un ou deux récalcitrants qui n'ont pas respecté la consigne il n'y plus eu de bruit à la sortie sans que ni la fréquentation du bar, ni l'ambiance très agitée des soirées ne change d'un iota.

[ Dernière édition du message le 01/04/2013 à 02:21:58 ]

67814
Citation :
Boum92


:8O:
:patate apr un bouffon:
67815

woaaahhhh

:2003: eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67816
Alors, on se sent vieux? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67817
Putain les mecs :mdr:
67818
Ben quoi, qu'est-ce qu'y a les filles? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67819
Agace:

Ma mutuelle qui m'envoie mon attestation de tiers-payant 2013 avec trois mois de retard.

"Nous avons le plaisir de vous faire parvenir etc.", comme si de rien n'était.

Et moi j'ai le plaisir de t'annoncer qu'une formule d'excuse aurait été la bienvenue, connard!
Mais il est vrai que dans le merveilleux monde du business, s'excuser est mauvais pour l'image...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67820
Tu changes ton nom pour Abdelkrim Al-Ramouchdi et ta vie devient un paradis.