Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 559 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67781
Je connais exactement le même problème dans ma ville, sauf que la mairie es rentré dans le jeu. Résultat plus rien du tout après 1 heure du mat' (même les premiers de l'an, personne dehors quedalle). C'est d'un triste. Si ils le pouvaient, ces gros cons interdiraient la fête de la musique.
Résultat, la ville est morte et horriblement chiante quand on connait pas les bons endroits (au nombre incroyable de 2 ou 3). Bref :|

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 13:17:25 ]

67782
Franchement les mecs qui tuent des quartiers ou des villes entières comme ça méritent de vivre le reste de leur vie avec un chiard qui ne vieillit jamais et qui hurle non stop, 24h/24, 7J/7. Et pas le droit au congélo.
67783
+1. On dirait que ces gens n'ont jamais été jeunes de leur vie. J'en serais presque à les plaindre.
67784

Citation :

Tu (pas toi en particulier, c'est un "tu" indéfini) veux du calme, t'habites pas là, point barre.

 Ha nan, je suis absolument pas d'accord avec ça, c'est bien trop réducteur.

Les nuisances sonores comme je les décris, n'existaient pas avant, l'excuse du "t'as qu'à habiter ailleurs" ne peut pas tenir : j'ai constaté ne dégradation continue depuis quelques années.

Depuis 2008/2009, c'est effectivement Beyrouth. (le centre ville de Nancy est à ma connaissance d'ailleurs le seul centre ville de France a être classé sécurité maxi -me souviens plus du nom de cette classification).

Là je parle que de ce que je connais bien, pour Paris quand j'y étais, dans l'ensemble ça picolait autant mais les gens foutaient pas le feu ni ne s'entretuaient ni ne chantaient seven nation army en groupes de 15 mecs. (à Nancy, plusieurs morts et blessés très graves, bon à Paris aussi, mais si on relativise ça par rapport au nombre d'habitants ça fait peur)

 

Toujours à Nancy, les patrons de bar ont refusé toute implication pour endiguer le phénomène, ensuite tout le monde va se plaindre des méchants riverains et des vils élus, mais quand on refuse le PQ qu'on nous tend faut pas s'étonner de puer la merde.

67785

Je connais bien la problématique de l'autre coté puisque ma boite de prod gère aussi des lieux de concert, dont un bar, mais plutôt que de nourrir la discussion avec un témoignage intéressant je vais aller sur les images qui tordent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67786

Plus sérieusement : les mecs bourrés ça se gère carrément si tu veux bien faire ton boulot, de notre coté on a aucun problème, bon après la programmation ça joue aussi, on a pas souvent de la musique à boire... Par contre le couple de voisin vieux facho d'à coté qui a installé un sonomètre dans sa véranda et nous envoie des constats d'huissier toute les semaines pour des dépassements de norme ridicule de quelque seconde, j'aimerai bien les faire cramer... (en plus ces enflures pioncent pendant les concerts et dans leur piaule pas de nuisance, juste dans leur véranda quoi...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67787
Citation :
Là je parle que de ce que je connais bien

idem, je parle que de Paris, si à Nantes c'est la guerre civile c'est pas tout à fait pareil.
67788

Nancy, pas Nantes. redface2

 

67789
icon_facepalm.gif pardon
67790
Y'a autant d'alcooliques, mais ca sent pas la marée.