Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 493 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68301
Citation :
je n'aimerais pas sortir de la fac aujourd'hui.

Sur les retours de mes ami(e)s, collègues de promos et quelques pros, j'ai l'impression que c'est plutôt mieux qu'avant, pour le coup, c'est loin d'être le Pérou, mais entre la multiplications de stages dans plein de filières (litté, socio, psycho) + une certaine adaptation aux attentes du monde professionnel, je trouve que l'Université s'est globalement plutôt bien améliorée, sans pour autant dégrader son côté recherche, toussa.
Aucune conclusion sur je ne sais quelle mesure/politique, mais en 7 ans d'expérience universitaire, entre N-7 et aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est mieux aujourd'hui, stou.
Edit : award de la phrase avec le plus de virgules imbuvable.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 20:39:55 ]

68302

tellement imbitable ton pavé que je l'ai réellement lu en diagonale :laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

68303
agace : EDF et son site de merde où à chaque fois qu'ils m'ont demandé je leur ai dit que voulais garder le relevé par téléphone mais je sentais qu'ils voulaient absolument que je passe par internet et que maintenant ce putain de site ne marche pas putain de bordel de merde fait chier

Non je ne mettrai pas de pull

68304
ça soulage de le dire

Non je ne mettrai pas de pull

68305
Pour revenir sur l'embauche des jeunes. J'ai un taf qui me convient car j'ai été pistonné. Si c'était pas le cas, je serais encore en train de faire les "deux-huit" à découper de la tole en usine avec un connard. En attendant je vais certainement décrocher un Cdi, et plus important encore, je passe pas ma journée à regarder cette putain de pendule pour savoir combien de temps il me reste avant de me casser chez moi.
68306
Sans vouloir faire mon Misère\rue\sueur\talent\toussa hein.
68307
Citation de Daimebag :
je passe pas ma journée à regarder cette putain de pendule pour savoir combien de temps il me reste avant de me casser chez moi.

Moi non plus je les passe sur AF :-D:-D:-D
68308
:-D

(non par contre sans rire, mais ces pendules énorme en usines que tu ne peux pas louper, ça ne devrait même pas exister).
68309

J'arrive pas à retrouver le topic "copains du pub musique électro" là !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68310