Sur les retours de mes ami(e)s, collègues de promos et quelques pros, j'ai l'impression que c'est plutôt mieux qu'avant, pour le coup, c'est loin d'être le Pérou, mais entre la multiplications de stages dans plein de filières (litté, socio, psycho) + une certaine adaptation aux attentes du monde professionnel, je trouve que l'Université s'est globalement plutôt bien améliorée, sans pour autant dégrader son côté recherche, toussa.
Aucune conclusion sur je ne sais quelle mesure/politique, mais en 7 ans d'expérience universitaire, entre N-7 et aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est mieux aujourd'hui, stou.
Edit : award de la phrase avec le plus de virgules imbuvable.
agace : EDF et son site de merde où à chaque fois qu'ils m'ont demandé je leur ai dit que voulais garder le relevé par téléphone mais je sentais qu'ils voulaient absolument que je passe par internet et que maintenant ce putain de site ne marche pas putain de bordel de merde fait chier
Pour revenir sur l'embauche des jeunes. J'ai un taf qui me convient car j'ai été pistonné. Si c'était pas le cas, je serais encore en train de faire les "deux-huit" à découper de la tole en usine avec un connard. En attendant je vais certainement décrocher un Cdi, et plus important encore, je passe pas ma journée à regarder cette putain de pendule pour savoir combien de temps il me reste avant de me casser chez moi.