Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 508 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67791

dans mon quartier, c'est calme.

Très calme.

Très très calme même. redface2

 

Un fois tous les 2 mois, dans un immeuble de la rue des jeunes invitent des copains dans le salon de papa-maman et détruisent leur chaine Hifi avec le top  vigueur à ce moment-là. Toute la rue en profite jusqu'à 3h00 du mat. Dur quand faut aller bosser le matin.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67792

Mais plus c'est calme, plus le moindre bruit fait sursauter et devient intolérable.
Dans mon quartier, il y a du bruit partout. Les familles vivent à 8 dans 35 mètres carrés, les gosses courent et braillent, les télés aussi, la rue est animée jusqu'à tard le soir.
Ben personne n'y fait plus attention. Chacun vit sa vie et voilà. En fait je dors bien, merci. Alors que quand j'étais à la campagne, le moindre aboiement de chien me réveillait.
C'est peut-être juste une question de contraste..

67793
Et d'habitude c'est sur.
67794
Citation :
Agace auto


Le troll complètement grossier en ce moment sur C+. Avec comme invité MLP, le fils Bedos, et une lesbienne qui a écris un livre. Rien qu'en voyant ça, ça pue le troll foireux à 100 bornes. Ben ca n'a pas loupé. icon_facepalm.gif
67795
quand tu penses qu'ils sont payés pour ça

Non je ne mettrai pas de pull

67796

C'est moi ou le fils bedos a le même humour que le daron, sauf qu'il est pas drôle ?

67797
C'est moi ou c'est être naïf que de regarder Ardisson en espérant ne pas perdre son temps ?

Sinon, le Bedos, j'ai lu quelques chroniques (il a fait deux bouquins avec). C'est cynique, mais pas trop, faussement provocant, consensuel mais qui essaye de se faire rebelle. Et pas drôle effectivement.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:14:48 ]

67798
67799

C'est pas facile d'être cynique, provocant, vulgaire, mais drôle : n'est pas Vuillemin et son Hitler=SS, ma grosse pine de juif dans ton four à merde qui veut.

67800
Citation :
C'est moi ou c'est être naïf que de regarder Ardisson en espérant ne pas perdre son temps ?


1941957.jpeg