Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 530 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68311
68312

Ah ouais cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68313

agace:

 

J'ai halluciné en lisant cet article sur l'IP tracking:

Citation :

Le pistage d’adresse IP permet aux vendeurs de billets de train et d’avion en ligne d’augmenter leurs prix en fonction des requêtes.

 

amuse comme même:

Citation :

Suite à la publication de cet article, la SNCF a contacté Rue89 afin d’assurer qu’elle ne pratiquait pas l’IP tracking

 sncf, vu que les tarifs sont fixés aléatoirement, évidemment ils ont pas ce problème. icon_rolleyes.gif

La musique adoucit les meurtres...

68314
Mes voisins sont très sympas. Le mari est arrivé jeune en France, se femme vient du bled. Monsieur aime les patisseries, et Madame aime faire plaisir a son mari et ses filles. Elle fait donc des patisseries en proportions maghrebines. On chope donc le surplus.


CET EMPAFFE N'AIME PAS LES CORNES DE GAZELLES ET LES BAKLAVAS !
68315
Ba, c'est quoi qui t'agace si tu récupères des pâtisseries gratos?

 

 

68316
Et ils t'ont déjà vu sucer des bouteilles?
68317
Je récupère des gateaux à la noix de coco/fleur d'oranger, qui doivent surement être succulent, si on aime la noix de coco et la fleur d'oranger.
68318

Estime toi heureux, ils t'ont pas forcé à manger des Doubitchous roulés à l’aisselle redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

68319
Nan mais je viens d'écouter l'enregistrement de notre concert de samedi, du coup je suis super aigri là.
68320
Du coup tu as mangé un gâteau en ayant oublié que tu n'aimais pas c'est pour ça que tu es agacé icon_facepalm.gif