Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 500 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68621
C'est marrant comme 6 simples lettres peuvent avoir un effet aussi puissant :-D
68622
Oui, je suis redoutable en négociation :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 23:54:23 ]

68623
En guise de négo, là tu leur a carrément fait une offre qu'ils ne pouvaient pas refuser! 1895843.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68624
Certes :bave:
68625
Mon épouse pour qui, au dernier moment, j'ai réussi à dégoter une place gratuite pour aller voir le Boss au stade de France :((( , et comme je joue ce soir, merde quoi, voilà 1925921.gif ...
68626
Elle a préféré le boss ? No offense, je pense que j'aurai fait pareil... Cela dit si c'est au Stade de France, y a moyen que j'aille te voir plutôt :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

68627
Qu'elle ait préféré le Boss pas de soucis, elle vient me voir à chaque fois que je joue, depuis le temps elle devrait en avoir marre et bien non... J'aurais bien été voir le Boss moi!
68628
Agace :

Les connards qui célèbrent leur mariage a grand coup de Klaxon en faisant 4 fois le tour du centre ville. Désolé mais pour moi c'est vraiment un comportement de décérèbré.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68629
Depuis quand t'es en centre ville? :8O:
68630
Pourquoi désolé ? Tu penses qu'on pense pas la même chose ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...