Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 322 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68191
Citation :
Sérieusement, si des mecs tapaient sur des djembés sous mes fenêtres à 1 h du mat, je pense que ça me gonflerait. Même si je dors rarement à ce cette heure là.
Maintenant, j'irais sans doute les voir plutôt que d'appeler le flics.

Tous pareil sauf que exceptionnellement j'étais couché, et franchement, je n'irai pas faire 150m dans le froid pour m'abaisser à communiquer avec eux.
Ils semblerait que c'était des étudiants qui fêter la fin des partiels.
Ce que je hais plus que les joueurs de djembé, c'est bien les étudiants.
68192
Citation de Will :

Je crois que cette page bat tous les records. Petit jeu : combien de temps vous faut-il pour trouver le vrai lien de téléchargement de cet (excellent) freeware ?


Avec adblock (désactivé pour AF et deux-trois autres sites que j'apprécie et dont je ne veux pas entraver le financement publicitaire), il n'y a que le vrai bouton download qui apparaît... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68193
Je n'utilise pas Ad Block pour les mêmes raisons que je trouve gonflant ceux qui l'utilisent sur AF où la pub paye mon salaire.
Là, le mec a développé des freewares pratiques. Qu'il se fasse un peu de blé avec la pub me semble la moindre des choses pour le temps et le confort que me fait gagner son soft*.
N'empêche que ces formes de pub sont une vraie inflation sur les sites de freeware et que c'est bien gonflant.

J'imagine que sur AF, on mettrait des faux sujets ou liens d'articles qui soient en fait des pubs. Je comprendrais que tout le monde se mette à Ad Block. :nawak:

* Au passage, les sites regroupant des freeware et ne mettant même pas de lien vers le site original du développeur me navrent automatiquement. Ou comment se faire du blé avec le travail des autres.

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 12:36:32 ]

68194
Citation :
Je n'utilise pas Ad Block pour les mêmes raisons que je trouve gonflant ceux qui l'utilisent sur AF où la pub paye mon salaire.
Là, le mec a développé des freewares pratiques. Qu'il se fasse un peu de blé avec la pub me semble la moindre des choses pour le temps et le confort que me fait gagner son soft*.


On est d'accord, c'est pourquoi, je le répète, j'ai désactivé adblock pour les sites que j'apprécie, dont AF (et ce bien avant d'ailleurs qu'AF ne me paie aussi pour des articles).
Ne connaissant pas le site dont tu parles, je ne l'avais pas inclus dans les règles de désactivation d'adblock, mais effectivement il n'y a aucune raison que ce mec ne gagne pas d'argent s'il fait des produits intéressants.

Mais dans ce cas ne nous plaignons pas des dérapages de la pub... parce que c'est dans la nature des publicitaires de constamment tester "jusqu'où [ils peuvent] aller trop loin". ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 12:55:13 ]

68195
agace/navre auto: recevoir une jolie lettre du ministère de l'intérieur m'apprenant que j'ai pas fait assez attention sur l'entrée du périph Rennais en rentrant de Nantes début Mars et que comme j'ai pas fait changé ma carte grise, ça fait 3 mois que j'ai pas reçu le premier avis et l'amende est majorée.
Donc je dois faire mon changement d'immatriculation pour demandé l'annulation de la majoration ce qui devrait me faire 120€ de sauvé, par contre niveau point ça va commencer à faire mal. Pour ceux qui ont suivi j'ai été pris à 0,5 tout pile il ya moins d'un an (en sortie de festival après être passé à la tente de prévention pour vérifier que je pouvais bien partir :shootme:), là je perd 1 point donc on relance les 3 ans avant récupération de points. Du coup j'arrive pas à savoir si le dernier point perdu je le récupérerais au bout de 6 mois ou 2 ans.

8 ans sans excès de vitesse et il faut que j'arrive à me rater pendant qu'il me manque déjà 6 points. :nawak: :Lylo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68196

Pour 1 point, c'est 6 mois sauf si entre temps tu commets une autre infraction entrainant un retrait de point.

68197
Je confirme, j'ai récupéré le mien récemment après 6 mois.

 

 

68198
OK bon c'est déjà ça si ça me fait pas un tir groupé. Donc (re)3ans pour mes 6 premiers points et 6 mois pour le derniers. Fait CH***!...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68199
3 ans certes mais il me semble que c'est un tous les 6 mois.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68200
A priori non car c'est un cas de contrôle positif à l'alcool donc récupération au bout de 3 ans si pas d'infractions entre temps et 10 ans max. http://vosdroits.service-public.fr/F1685.xhtml Le gain progressif de points c'est pour le permis probatoire je crois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!