Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 522 249 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68461
'un jour les français domineront le monde

mais pas demain, y'a grève'

Non je ne mettrai pas de pull

68462
Donc en attendant, à défaut de dominer le monde ils le feront chier.
68463

Bon, des nouvelles de mes agacements de banquiers :

j'ai fait un virement il y a une semaine, au guichet. ben ils ont toujours rien débitté, ni crédité.

et le site de la banque plante pour envoyer une message au conseiller.

et mes deux cartes bloquées qui devaient être envoyées sous 5 jours ne sont pas là.

 

J'ai un prèt immobillier à faire, je sent qu'on va exclure cette banque. et y fouttre le feu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68464
Citation de Djardin :
Bon, des nouvelles de mes agacements de banquiers :
j'ai fait un virement il y a une semaine, au guichet. ben ils ont toujours rien débitté, ni crédité.
et le site de la banque plante pour envoyer une message au conseiller.
et mes deux cartes bloquées qui devaient être envoyées sous 5 jours ne sont pas là.
 
J'ai un prèt immobillier à faire, je sent qu'on va exclure cette banque. et y fouttre le feu.


Effectivement ça ne s'arrange pas ! As-tu besoin d'un marabout ? J'ai un docteur qui met souvent des mots dans ma boîte aux lettres, il peut p-e t'aider :oops2:
68465
J'ai pas trop suivi, mais tu as pensé à faire marcher la concurrence ? C'est sûr qu'ils vont rire de ton attitude commerciale avec ta barbe, mais si t'es un poil (!) agressif, ils auront peut-être même peur, qui sait ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68466
va à la poste

Non je ne mettrai pas de pull

68467
je vais pas tarder à check. Apparemment, une facture de diagnostic thermique et un certificat d'assurance, ça suffit pas comme preuve de domicile pour le changement d'addresse pour ma banque.

Edit> elle vient de me rappler du coup. Je l'ai envoyé chier en lui expliquant que de toute façon si c'est pour recevoir le catalogue des cadeaux avec les points et des offres de crédit j'en ai rien à foutre, et que si elle a quelque chose d'important à me dire elle a mon mail.
:truerebelz:

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 14:10:37 ]

68468
Oula mais non grand fou, si t'as pas une facture EDF ou France Telecom, que tu ne reçois plus depuis des lustres, c'est pas bon.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68469

ah oui, ça c'est grand, les justificatifs de domicile basés sur des factures alors que tout le monde pousse à la dématérialisation... facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68470
Et c'est la banque qui a financé la maison. C'est ça qui est grand.
"oui, mais c'est nu autre service qui gère ça, moi je peux pas gnagnagna".
"dites leur de m'appeller, je leur expliquerai comment ça se passe".

Ca fait du bien d'être un connard des fois. Résistance futile parce que quand ma CB expirera, il faudra bien que je me plie à leurs conditions pour en avoir une nouvelle. Ou alors y'a moyen de se la faire envoyer à l'agence ?