Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 645 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68471

Citation :

  Ou alors y'a moyen de se la faire envoyer à l'agence ?

 normalement oui. En tout cas c'est ce que j'ai fait la semaine dernière dans ma banque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68472

Idem, je retire toujours mes cartes et chéquiers à la banque.

68473
Nickel. Je les baise. :bravo:
68474

Citation de : wildchild666

J'ai pas trop suivi, mais tu as pensé à faire marcher la concurrence ? C'est sûr qu'ils vont rire de ton attitude commerciale avec ta barbe, mais si t'es un poil (!) agressif, ils auront peut-être même peur, qui sait ?

La concurrence, à savoir la banque de madame, met 3 jours avant de répondre aux mails et coups de téléphone facepalm .

là, normalement, c'est réglé (du moins, le nouveau virement est débité de mon compte. où est il ? Dieu peut être le sait)

 

Par contre pour le prêt immobilier à venir, ça va peser dans la balance.

 

 

Sinon, on continue dans l'agacement :

on a un concert vendredi. aucune nouvelles de l'organisation, jusqu'à la semaine dernière (c'est pas faute d'avoir demandé des infos). bon, ben le concert est à 19h (alors qu'on pensait benoitement à un truc vers 21h). pas possible pour nous.

on demande à jouer en 2eme, on s'arrange pour 20h30, c'est réglé.

mail aujourd'hui : pas possible finalement de jouer en 2eme. on va donc tenter à 19h en acoustique, la moitié du groupe seulement, et à 21h en électrique, avec le batteur qui sera enfin là.

mais je sens que pour continuer l'agacement, il va pleuvoir demain, donc concert annulé. ou alors, qu'il n'y aura pas le droit de la mairie de jouer sur la place, mais des travaux et des camions. ou un marché. enfin, je sent bien une connerie du genre. (à suivre, sur les conneries on stage...)

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68475
Des fois je suis content de pas être musicien, ni même de faire de musique du tout :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 16:12:05 ]

68476
Je la met a 2 endroits parce qu'elle est quand même top:

Citation :
Bonjour blackbollocks,

Patrick truelle a réclamé un avis sur le produit Shure SM58 que vous possédez ou avez possédé. Vous lui rendriez un fier service en donnant votre opinion sur ce dernier, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Pour ce faire, cliquez sur ce lien.

Merci pour votre participation à la vie du site.
L'équipe d'AudioFanzine

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68477
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les différents connecteurs USB. Mini, micro, normal, ils auraient pas pu se mettre d'accord pour en utiliser UN SEUL comme pratiquement 100% des autres connectiques ? :8O:
68478
Tu te vois avec ça sur ton BlackBerry ?
1940412.jpg
68479
Non. J'ai pas de blackberry.
68480
et t'as pas eu trop de mal à l'installer sur ton minitel ? :oops2: