Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 537 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68551
je te trianglejauneriserais bien, tu déformes mes propos !! :oops2:
'tain l'troll !
68552

spafaux mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68553
68554
Citation :
c'est toujours une petite victoire de la civilisation et du progrès par rapport à l'homme des cavernes.


On m'a appelé?

Moi, aussi, je fais un max au boulot, comme ça, ça remplit moins vite mes toilettes sèches:oops2:

 

 

68555
Parler statut ça divise. Parler pipi-caca ça réunit :-D

Ayant plus d'expérience en matières fécales qu'en freelance :

_Geronimo_ : oui il doit y avoir une conspiration. Moi aussi jm'essuie l'bout :-D Un peu comme quand j'ai la goutte au nez icon_facepalm.gif

Et je te confirme que pour le popo c'est pareil: même galère pour trouver le début du rouleau de papier dans ces putains de dsitrib' !

Sûrement une conspiration du Medef pour nous empêcher de poser une pêche/une buche en étant au boulot (Djardin la lutte a commencé !) !!! icon_facepalm.gif

Raahhh je suis fier de ma contribution là :8)
68556
le pire, je crois, c'est quand t'entend le mec de l'autre coté du mur qui galère autant que toi à trouver l'bout (du papier .. je préfère préciser.. certains ici.. ont des soucis de compréhension.. :-D )

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 22:27:54 ]

68557
:-D
68558
Parce que vous êtes nombreux à rechercher votre bout au fond des toilettes une fois votre affaire terminée? Mais c'est dégueulasse!
:-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68559
Que veux-tu , quand tu as un manche extra long scale, t'as souvent la tête de ton manche qui trempe un peu partout :oops2:
68560

Citation :

Picto: pourrais tu imaginer qu'il y ait quelques cas pratiques que tu ne connais pas ? ou qu'un parcours un peu différent du tiens n'est pas forcément idiot voire même pourrait donner de bons résultats ? ça t'éviterait de sortir des arguments foireux :bisous:

J'essaie de penser global et pas individuel, ça me parait plus intéressant.

Perso, j'ai beau faire le tour je ne vois personne autour de moi avec un staut d'AE qui ne pourraient pas en avoir un autre, et aucune personne qui aurait un gros avantage à devenir AE... Pardon si ça te fait chier c'est mon expérience personnelle, mais je vais changer si ça te convient pas, désolé d'avoir gâché ton moment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier