Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 554 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68571
Dur quand c'est complètement inattendu comme ça :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68572

Ma mémé à moi c'était ma confidente, je lui racontais des trucs que j'aurais jamais dit à mes parents quand j'étais minot et même ado.
R.I.P. toutes les grammas
68573
Condoléances...Et bon courage..
68574

C'est hard de perdre sa grand'mère. Souvent en perdant sa grand'mère, on perd un peu son enfance. J'ai perdu les miennes il y a un bout de temps et elles me manquent toujours. Sincères condoléances à ceux a qui ça vient d'arriver..

68575

Condoléances .

68576

icon_fache.gif  Agace : les gens qui se croient obligés de gargouiller, de glouglouter, bref, de faire un barouf pas possible quand ils boivent.

J'ai 2 collègues présentes qui s'envoient des rasades de flotte à intervalles réguliers depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être dans une chamellerie, l'odeur en moins. Ça me gonfle, mais d'une force... icon_fache.gif

 

C'est comme les gens qui se sentent obligés de sssssllllurper leur soupe. icon_crying1.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68577
"Les gens qui traînent des pieds". Quand mon fils racle le sol avec ses pompes à 1 000 000 $ j'ai envie de commettre un infanticide ! Bruit aussi désagréable que le slurp !
68578

Ouais mais au moins, ton fils tu peux l'engueuler.

Moi je peux pas faire ça avec mes collègues. icon_pleure.gif

 

 

EDIT : et ça continue.... "glougggglllllg glouglou glglglglglgg"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 10:25:13 ]

68579
tu peux toujours tenter de le faire passer un message avec un peu d'humour...
68580
spafo ! "courage" icon_facepalm.gif

:padalertecapellosiouplé: