Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 514 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68591
ou alors raconte leur une blague bien drôle quand elles sont juste en train de boire, que l'eau leur ressorte par le nez! :bravo:

 

 

68592
Citation :
J'ai 2 collègues présentes qui s'envoient des rasades de flotte à intervalles réguliers depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être dans une chamellerie, l'odeur en moins.

Elles sont pas rousses, c'est déjà çà, faut positiver :oops2:
68593

Citation de WZ :

  sur la chaîne ou les HP du bureau...

 hélas, nous somme dans un bureau sérieux, en open space qui plus est, point de moyens de diffusion à l'horizon.

Pour ce qui est de l'enregistreur, j'ai bien mon smartphone, mais je crains de manquer de discrétion.

 

Et pour ce qui est de faire rire, ces dames n'ont aucun sens de l'humour. (enfin, c'est du genre à trouver Gad Elmaleh très drôle) shootme.gif

Autant dire que mon umour racé et sophistiqué n'a strictement aucune chance dans ce biotope.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68594
Citation :
Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.

Ok c'est pas très drôle mais peut être que le message leur parviendra...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68595
Tente la blague de la cellulite.
68596
+1

Non je ne mettrai pas de pull

68597
ou sur un ton un peu badin/taquin (mais j'sais pas si t'as ça en option..), dis leur que
"Quand elle boivent elles te font penser à ton marmot de 4ans et demi qui s'en met partout et qui fait autant de bruit !
A tel point que tout à l'heure tu croyais vraiment qu'il était juste à coté en train de boire à la bouteille... trop drôle hein ?!" :-D

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 16:38:59 ]

68598

mrgreenfacepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68599
ah oui, j'oubliai de préciser avant le laxatif, pense bien à récupérer tout le papier toilette et l'essuie main présent dans les sanitaires ça augmente le potentiel lol du truc
68600
Et de boucher toutes les cuvettes sauf une, ca rajoutera un petit côté challenge.