Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 499 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68711

Je pense notamment à leurs scketches respectifs sur le cancer, que je trouve aussi bon l'un que l'autre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68712
Je parlais bien des blague de nazis uniquement. Pour le reste, ça se vaut a peu près, même si il manque un poil d'élégance à dieudonné.
68713
toutafait daccord...

Mais en regardant ce spectacle de Desproges, j'me suis dit ( et ma copine aussi ), que Dieudo avait repris pas mal à Desproges ( ce qui est un compliment ).
68714

+1 Traumax. Le ton n'est pas le même, mais le fond se vaut bien.

Autant je verrais mal Dieudo faire la minute nécessaire de Mr Cyclopède, autant Desproges ne me ferais pas autant pisser de rire dans "la fine équipe du 11".

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68715

Ah ben de toute façon les humoristes c'est un peu les roi du pillage...

Mention spéciale à Gad Elmaleh qui pompe sans aucune vergogne depuis son deuxième spectacle, quasiment à la lettre, les spectacles d'un humoriste américain décédé il y a suffisamment longtemps  pour ne laisser derrière lui aucun droit d'auteur ou quoi que ce soit, son nom m'échappe mais j'avais vu une petite vidéo dingue à ce sujet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68716

Citation :

"la fine équipe du 11".

Ptain ce sketch il est archi génialissime, et c'est d'autant plus navrant de voir ensuite Dieudo dilapider son talent à vouloir attaquer Israel à mains nues.

68717
Citation :
Je parlais bien des blague de nazis uniquement. Pour le reste, ça se vaut a peu près, même si il manque un poil d'élégance à dieudonné.

Ca reste un nègre.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 16:14:40 ]

68718
Citation :
Ptain ce sketch il est archi génialissime,

+1, et dieudo est vraiment le meilleur en france. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça sont des cons.
68719

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68720