l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
65640
68702Posté le 10/07/2013 à 15:07:50
On m'excusera de mon immodestie, mais pour le coup si on se retrouvait duch, traumax et moi, on risquerait de mettre assez cher à ces branquignols sus-mentionnés. Pis Traumax pourrait rajouter un peu de spectacle en chantant, heu, en couinant comme une truie étranglée.
Je pense que ça palpe pas mal, oui. Sans compter tout les produits dérivés.
N'importe quel excité peut s'exciter pour peu qu'il représente une assoc.
On ferait bien une assoc des cyberconnards, pour intervenir comme ça partout sur les plateaux, pour la gloire du lol.
Youtou ou Traumax VS Morandini ou Hannouna, ça fait rêver
Avec un Duch derrière la caméra pour balancer une bonne bâche comme baffie à l'époque.
On m'excusera de mon immodestie, mais pour le coup si on se retrouvait duch, traumax et moi, on risquerait de mettre assez cher à ces branquignols sus-mentionnés. Pis Traumax pourrait rajouter un peu de spectacle en chantant, heu, en couinant comme une truie étranglée.
On rajoute Founasse à l'équipe et en deux semaines vous envoyez l'intégralité du PAF en hôpital psy.
Agace auto: il a fallu une semaine pour que Free confirme l'échange de ma freebox suite a un contact téléphonique (ma box est cramée). Ca faisait une semaine que je me demandais si la requête avait bien été prise en compte, et aucun délai quant au temps que ça prendra.
Traumax -> pas d'accord, certes il n'ont pas la même classe et surtout pas la même science du discours mais Dieudo n'est pas si loin parfois (sans toutefois l'atteindre).