Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 487 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68701

Citation de Traumax :

  Ca gagne bien un troll de TV ?

 

 Je pense que ça palpe pas mal, oui. Sans compter tout les produits dérivés.

N'importe quel excité peut s'exciter pour peu qu'il représente une assoc.

On ferait bien une assoc des cyberconnards, pour intervenir comme ça partout sur les plateaux, pour la gloire du lol.

Youtou ou Traumax VS Morandini ou Hannouna, ça fait rêver icon_aime2.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68702

On m'excusera de mon immodestie, mais pour le coup si on se retrouvait duch, traumax et moi, on risquerait de mettre assez cher à ces branquignols sus-mentionnés. Pis Traumax pourrait rajouter un peu de spectacle en chantant, heu, en couinant comme une truie étranglée.

68703
Citation de =LouF= :
Citation de Traumax :

 Ca gagne bien un troll de TV ?

 
 Je pense que ça palpe pas mal, oui. Sans compter tout les produits dérivés.
N'importe quel excité peut s'exciter pour peu qu'il représente une assoc.
On ferait bien une assoc des cyberconnards, pour intervenir comme ça partout sur les plateaux, pour la gloire du lol.
Youtou ou Traumax VS Morandini ou Hannouna, ça fait rêver


Avec un Duch derrière la caméra pour balancer une bonne bâche comme baffie à l'époque.
68704

Citation de : youtou

On m'excusera de mon immodestie, mais pour le coup si on se retrouvait duch, traumax et moi, on risquerait de mettre assez cher à ces branquignols sus-mentionnés. Pis Traumax pourrait rajouter un peu de spectacle en chantant, heu, en couinant comme une truie étranglée.

 On rajoute Founasse à l'équipe et en deux semaines vous envoyez l'intégralité du PAF en hôpital psy.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68705
Agace auto: il a fallu une semaine pour que Free confirme l'échange de ma freebox suite a un contact téléphonique (ma box est cramée). Ca faisait une semaine que je me demandais si la requête avait bien été prise en compte, et aucun délai quant au temps que ça prendra.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 15:34:58 ]

68706
et vous faites fortune...:bave:

Hier, j'ai regardé un spectacle Live de Desproges, p'tain, je sais pas si de nos jours il serait pas traité comme dieudoné !!??
68707

Je dirai pas ça comme ça mais comparer les 2 est marrant en effet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68708
Les vannes sur les nazis et la shoah de desporges sont d'un niveau de lol inatteignable pour dieudonné.
68709
Oh putain la video sur Twitter...icon_facepalm.gif

Le CSA qui controlerait les contenus sur Internet, mais putain quoi...:ptdr:
68710

Traumax -> pas d'accord, certes il n'ont pas la même classe et surtout pas la même science du discours mais Dieudo n'est pas si loin parfois (sans toutefois l'atteindre).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier