Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 382 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68291
je disais ça juste pour foutre la merde. Mission accomplie.
68292
:8O: Quelle journée.
68293
Ben sans vouloir foutre la merde; je vois pas en quoi ça dérange d'appeler un ancien patron pour savoir ce que donne la personne. Après je ne suis pas patron mais les gars qui vendent du rêve en entretien pour rien foutre après :furieux:
68294
Filer des références à appeller, implicitement ça veut dire qu'on veut bien que le mec les appelle non ?
68295

Sans revenir dessus pendant 3 plombes, il y a une différence entre vendre du rêve et travailler comme commercial VRP pour le smic : je veux dire que le rêve est assez loin.

Par ailleurs, les lois sur les périodes d'essai sont pas faites pour les chiens. Et je démordrai pas qu'il est totalement impossible en juin 2013 pour un jeune diplômé n'ayant pas une thèse ni/ou un truc super rare et improbable, de trouver un boulot : un boulot de merde, on se dit qu'il est trop diplômé et qu'il va casser les couilles ; soit le boulot est plsu intéressant mais le jeune n'ayant pas/peu d'expérience, on le prend pas.

 

Des entretiens que j'en ai passés et fait passer, mais les époques n'étaient pas les mêmes, je n'aimerais pas sortir de la fac aujourd'hui.

68296
J'ai pas eu trop de mal en sortant de l'école d'ingé, six CV envoyés deux entretiens et deux jobs.


Bon, on voit où ça a terminé tout ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68297

Et pour les lettres de recommandation? A priori, si le patron précédent l'écrit, il pourrait difficilement s'offusquer de recevoir un coup de fil, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68298
retablissons les carnets ouvrier

après si t'appelles l'émetteur de la lettre de recommandation, il est peu probable qu'il dise : 'en fait la lettre c'est du flan, elle a été écrite sous la menace d'une arme'.

à la rigueur le peut être nouveau futur employeur peut dire qu'il appelle pour vérifier que cette lettre n'est pas un faux, de même qu'ils vérifient auprès des facs et écoles la validité des diplomes

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 17:02:04 ]

68299
Citation de youtou :
je n'aimerais pas sortir de la fac aujourd'hui.

Moi non plus.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça justifie de traiter d'enfoirer quelqu'un qu'on vient d'enfumer avec un faux :-D
68300

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier