Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 658 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68411
x
Hors sujet :
Non, tu peux suivre tous les sujets que tu veux, faut pas parler pour rien dire sur tous les threads qui te tombent sous le pif quoi.
68412
x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)


x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)


x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)


x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)


x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)


x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)


x
Hors sujet :
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine ;)
68413

Tiens, tu innoves dans le truellisme? icon_mrgreen.gif

68414

et W-Addict, si je peux me permettre, ta signature est 'achement trop longue redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

68415
Je savais bien que quelqu'un allait faire une vanne, mais j'avais pas imaginé ça. :mdr:
68416
68417
@ Patrick : le truellisme j'ai appris y a pas longtemps

@ kaloguan : voilà c'est mieux ? Ah que ne ferait-on pas pour être accepté...

@ cyar : merci pour le lien ! n'étant pas un proforumeur chaud chaud le champ lexical, qu'il soit AFien ou "classique". J'vais souvent passer pour un nioub mais j'assume :8)
68418
J'ai été "éduqué" sur un autre forum que AF il y a "bien" longtemps, le double-post était aussitôt modéré... le triple post sanctionné... l'utilsation du bouton "édition", obligatoire !
Quand je vois ici, certains double-post qui se suivent à 1 minute d'écart, voire même des triples post.. j'hallucine encore ... ça me fait dresser les poils !
(c'est raccord avec le sujet du topic d'ailleurs)

J'ai bien été éduqué non ? :-D
68419

Après sur le pub les conversations sont parfois très rapides. et même si il n'y a pas de messages suivant, le message a pu être lu par une douzaine de glandus, donc avec l’édition ils ne savent pas qu'il y a une nouveauté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 12:08:45 ]

68420
Geronimo :

tumblr_lzkd3cCWJM1r9hb1qo1_500.gif

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon