Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 837 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68901
Rev' : :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68902

j-skellington:

http://img684.imageshack.us/img684/9112/wipbc.jpg

 

:t'embete pas a finir:

Quand je conduis pas j'ai peur.

68903
68904

j'le trouve extra moi ton jpeg, j-sk

il est frais, il me parle, la classe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68905
Agace automatiquement:
avant hier soir, je sors de la piscine, sur l'escalier vers le parking sur une marche, un téléphone portable.
Je ramasse, je regarde à droite à gauche, personne. Sur le parking, personne. Téléphone perdu, pas de propriétaire en vue.
L'accueil de la piscine ferme et n'en a rien à foutre de ce téléphone.

J'envoie un sms au premier nom dans le répertoire, en mode "j'ai trouvé ce téléphone, contactez son ou sa propriétaire que je lui rende".
Quelques minutes après, coup de fil de la gonzesse à qui appartiens le téléphone, on se fixe un rdv en ville pour que je lui rende l'objet, gratitude au téléphone "merci monsieur, c'est gentil monsieur".

Deux heures plus tard, rdv en ville. J'arrive à l'heure. J'attends. j'attends 15 minutes. J'attends 20 minutes. J'appelle le numéro qui avait appelé pour fixer le rdv : "ah euh oups, désolée, je vous avait oublié, j'arrive".
La meuf arrive avec finalement 35 minutes de retard au rdv fixée par elle même pour récupérer son tel: "ah désolée, j'avais complètement zappé".


PUTAIN MAIS LA PROCHAINE FOIS TON NOKIA DE MERDE JE LUI ARRACHE LA CARTE SIM ET JE LE REVENDS LE SOIR MEME SUR LE BON COIN BORDEL !

rendez service aux gens ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

68906

bah oui mais si d'habitude elle note ses rv sur son téléphone, pas etonnant qu'elle ait oublié. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68907
Moi je t'aurai pourri parce que tu as bouffé un sms et 2min du forfait du portable :-D
Ok je sors...
68908
Non puis elle est polie comme même, elle s'est excusé. Elle aurait pu appeler les flics pour leur signaler qu'elle s'était fait voler son portable, et qu'elle allait à un RDV avec le voleur. :oops2:
68909
T'as attendu 55min... euhh, je me serais déjà barré :oops2:
68910
Fallait le poser par terre et voir si le prochain gars qui trouvait le tel était aussi sympa et patient que toi. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."