Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhôpûtîîîn, Chronopost! PLUS JA-MAIS! L'entreprise la plus nulle du monde, je pense.
CHAQUE FOIS qu'un paquet m'a été acheminé par leurs soins, j'ai dû aller moi-même le retirer au dépôt à 40 km de chez moi. Et vous connaissez les tarifs de ces cochons?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69982Posté le 27/11/2013 à 01:10:36
J'attendais 2 colis via chronopost, pour 2.5€ en h24 entre 8h et 13h.
parti hier, reçu aujourd'hui, bon a 18h, mais aujourd'hui comme même et sans que je me déplace et tout.
J'étais comme un gamin a noel
Par contre les chauffeurs c'est pas top prestige :
"-Il faut que je monte la colline m'sieur ?"
"-Heu c'est une simple petite cote, c'est pas l'Everest heing"
Par contre les chauffeurs c'est pas top prestige :
"-Il faut que je monte la colline m'sieur ?"
"-Heu c'est une simple petite cote, c'est pas l'Everest heing"
C est pas des Sherpas non plus.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69985Posté le 27/11/2013 à 07:09:00
Reçu à 18 heures pour un service avant 13h? Putain mais le foutage de gueule international...