Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 150 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 868 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70091
Moi c'est pour ça que je donne pas, j'ai trop peur qu'on me force à courir.
70092
70093
Citation de Traumax :
Moi c'est pour ça que je donne pas, j'ai trop peur qu'on me force à courir.


Déjà qu'ils nous font marcher :oops2:
70094
En plus ça me gêne de les narguer comme ça.
70095
Fais le avec un fauteuil sur le tapis au pire?
70096
Citation :
Le Téléthon, lancé par l'AFM (Association Française de lutte contre les Myopathies) en 1987, en est l'exemple le plus marquant. C'est devenu l'événement humanitaire qui rapporte le plus d'argent... dans le monde. En 26 ans d'existence, il a généré plus de deux milliards d'euros de dons. S'il a ainsi démontré l'efficacité de ces nouvelles méthodes, il a également mis à jour leur côté obscur.

Citation :
Dans son dernier rapport sur l'AFM (publié en 2004), la Cour des comptes avait décortiqué à la minute près le contenu des programmes du Téléthon : elle avait constaté que 14 % seulement étaient consacrés à la recherche, alors que 64 % concernaient des spectacles et animations. Les 22 % restant traitaient de la vie quotidienne des malades et de leur famille. Et bien sûr, pour assurer le spectacle et faire monter l’audimat, rien de tel qu'une star populaire. C'est ainsi que le Téléthon a institué le principe du "parrain".

pour la monnaie tu peut toujours courir :-D
70097
Un fauteuil roulant sur un tapis roulant ?
:yodawg:
70098
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70099
Citation :
Moi c'est pour ça que je donne pas, j'ai trop peur qu'on me force à courir.

t'es pas obligé de courir... tu as d'autres moyens pour aider les gens.. atteints de .. enfin... ceusse qui peuvent pas... enfin.. j'me comprends.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 18:19:02 ]

70100

ah oui dans ma boite, ils voulaient qu'on coure vendredi soir.

J'ai demandé d'abord quel était le rapport entre des gens en fauteuil roulant et des gens qui couraient, pourquoi ? Personne ne sait..

J'ai demandé ensuite pourquoi fallait courir pour que mon employeur donne de l'argent au téléthon. On m'a dit qu'il fallait que je le mérite. J'ai dit que toute l'année déjà je travaillais pour ma boite, pourquoi fallait en plus courir ? Personne ne sait...

Bon, ben j'y suis pas allé, quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)