Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous nettoyiez les chiottes ? Vous faites de l'insémination artificielle pour les vaches en leur foutant votre bras dans le fion ? Vous minez pas, il existe des boulots bien plus reluisants bien plus mal faits.
Ah bon il y a une hiérarchisation des tafs ?
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
70202Posté le 15/12/2013 à 20:37:03
daily motion = 1 pub toutes les minutes, surmixée, la page surchargée de pub, redémarrer la page qui plante etc...
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70203Posté le 15/12/2013 à 20:44:25
C'est vrai qu'au plan de la pub, Daily Motion est plutôt plus relou que YouTube..
En même temps t'y es jamais allé vu que t'as encore un minitel, c'est pour ça.
0
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70206Posté le 16/12/2013 à 00:08:24
Ben je sais pas, mais quand je lance une vidéo sur Daily Motion, il y a systématiquement une pub de 30 secondes avant et à laquelle il est impossible de couper. Ça n'arrive qu'à moi? Sur YouTube, il y a aussi des pubs, mais on peut les couper au bout de cinq secondes (je ne sais pas si ce système durera longtemps.)
amis du jour, bonjour; on est lundi, il est 9h20, je viens de commencer le travail, et je suis déjà naze comme si j'avais pas dormis de la nuit.
J'Adore être enruber, c'est génial dès le lundi matin.
Bref, je suis malade, et ça m'agace.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70209Posté le 16/12/2013 à 09:30:15
Ah, les bonnes nuits reposantes quand on a le nez bouché!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Je viens de rappeler l'Afpa, j'ai eu une pauvre dame excédée : le CG71 ne leur a toujours pas dit combien de places ouvrir (normalement c'était pour le 20 janvier). Du coup, je peux juste les rappeler fin janvier pour avoir des nouvelles. CHOUETTE.
Et rien de la part de la Poste non plus. Grmbl.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon