Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 248 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70201
Citation :
Vous nettoyiez les chiottes ? Vous faites de l'insémination artificielle pour les vaches en leur foutant votre bras dans le fion ? Vous minez pas, il existe des boulots bien plus reluisants bien plus mal faits.


Ah bon il y a une hiérarchisation des tafs ?
70202
daily motion = 1 pub toutes les minutes, surmixée, la page surchargée de pub, redémarrer la page qui plante etc...:bravo::bravo:
70203

C'est vrai qu'au plan de la pub, Daily Motion est plutôt plus relou que YouTube..

70204
J'ai jamais eu de pub sur dailymotion moi :?!:
70205
En même temps t'y es jamais allé vu que t'as encore un minitel, c'est pour ça. :oops2:
70206

Ben je sais pas, mais quand je lance une vidéo sur Daily Motion, il y a systématiquement une pub de 30 secondes avant et à laquelle il est impossible de couper. Ça n'arrive qu'à moi? Sur YouTube, il y a aussi des pubs, mais on peut les couper au bout de cinq secondes (je ne sais pas si ce système durera longtemps.)

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 00:08:43 ]

70207
Parfois, on peut les couper aussi sur DM (y'a un décompte en haut à droite, puis une croix).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70208
amis du jour, bonjour; on est lundi, il est 9h20, je viens de commencer le travail, et je suis déjà naze comme si j'avais pas dormis de la nuit.
J'Adore être enruber, c'est génial dès le lundi matin.
Bref, je suis malade, et ça m'agace.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

70209
Ah, les bonnes nuits reposantes quand on a le nez bouché!!! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70210
Je viens de rappeler l'Afpa, j'ai eu une pauvre dame excédée : le CG71 ne leur a toujours pas dit combien de places ouvrir (normalement c'était pour le 20 janvier). Du coup, je peux juste les rappeler fin janvier pour avoir des nouvelles. CHOUETTE.

Et rien de la part de la Poste non plus. Grmbl.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon