Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 058 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70131
glingling > pourquoi cette image t'agace ?
70132
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?

et puis je soupçonnerait ces deux là d'être de jeunes comédiens/mannequins en quête de carrière qui n'ont aucune idée du produit qu'ils présentent (une formation de technicien du spectacle) mais qui sont très préoccupés par leur images (ou est ce le miroir d'une réalité d'aujourd'hui, des techniciens plus préoccupés de leur image que de leur boulot? houlà).

ou bien la boite de com qui fait la pub s'est dit c'est de la technique on met une console et tchiao!

je te propose un petit exercice: remplace avec ton imaginaire la console par:
-une cuisinière, une casserole et une assiette avec des pâtes
-un bon de livraison chronopost
-une tablette graphique avec présentation d'un power point en diagramme pour faire comme si on travaillait
-un contrat d'assurance vie qu'on peut signer les yeux fermés

c'est des p'tites choses qui m'agacent, on est là pour ça non?
Citation :
quoi ?

en bon sondier ça s'ecrit "QUOI?"
70133
70134
glinggling > Du coup si je mute la piste de l'assurance vie, que je compresse celle de power point en attendant chronopost, l'eau des pâtes sera plus salée ? Ou alors j'ai pas compris.
70135
Citation :
Du coup si je mute la piste de l'assurance vie, que je compresse celle de power point en attendant chronopost, l'eau des pâtes sera plus salée ?

et le monde sera plus heureux!

t'as tout compris mon général!
70136
En fait tu viens juste de découvrir le principe de la com'/pub quoi...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

70137
Citation de franckmfs :
Citation :
Le Téléthon, lancé par l'AFM (Association Française de lutte contre les Myopathies) en 1987, en est l'exemple le plus marquant. C'est devenu l'événement humanitaire qui rapporte le plus d'argent... dans le monde. En 26 ans d'existence, il a généré plus de deux milliards d'euros de dons. S'il a ainsi démontré l'efficacité de ces nouvelles méthodes, il a également mis à jour leur côté obscur.

Citation :
Dans son dernier rapport sur l'AFM (publié en 2004), la Cour des comptes avait décortiqué à la minute près le contenu des programmes du Téléthon : elle avait constaté que 14 % seulement étaient consacrés à la recherche, alors que 64 % concernaient des spectacles et animations. Les 22 % restant traitaient de la vie quotidienne des malades et de leur famille. Et bien sûr, pour assurer le spectacle et faire monter l’audimat, rien de tel qu'une star populaire. C'est ainsi que le Téléthon a institué le principe du "parrain".

pour la monnaie tu peut toujours courir :-D


Pourrais-tu avoir l'obligeance de cite la source, s'il te plait ?
Non seulement, ça me semblerait correct vis-à-vis de l'auteur, mais j'aimerais bien aller vérifier cette histoire de répartition, parce que si ces chiffres sont exacts...
70138
70139

Citation :

cette histoire de répartition

 Heu, perso j'ai pas compris que ça parlait de la répartition des dons, masi uniquement du temps passé par les uns et les autres à l'écran.

Ou alors j'ai pas compris ce que toi t'avais compris, mais on s'y perd.

70140
Ouf! Une source partisane aisément catalogable... On a eu un peu peur, là...1895663.gif
Moi aussi j'ai compris que ça parlait du temps consacré aux différents sujets dans le cadre des émissions du Télé-Thon (la chaîne alimentaire de Télé-Chat), pas de la répartition des fonds récoltés.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:42:13 ]