Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 350 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70231
En quoi es ce que ça peut saouler de recevoir une demande d'avis ? :?!:
70232
Ben c'est effectivement débile quand c'est un produit qui a déjà des pages d'avis.

Surtout quand t'as pris la peine de rédiger un avis soigné et détaillé. Ça a un petit côté "mais pourquoi est-ce que je me suis fait ch*** si c'est pour qu'on m'en redemande."

Bon, si c'est une de temps en temps, c'est pas sorcier. Mais c'est clair qu'on doit supprimer les possibilités de demandes d'avis à partir du moment où il y en a déjà pas mal.

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 10:24:29 ]

70233
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les acousticiens de forum, sur le sujet des photos de HS. Je sais que ça part d'un bon sentiment mais c'est bien relou. Deja, juger le rendu acoustique d'un système sur une photo, LOL. Ensuite, il est souvent oublié que pour pas mal d'entre nous qui avons des conditions pas optimales dans l'absolu, en fait on peut pas faire autrement. Mais non, faut toujours suggérer de faire ci ou ça, de perder un trou dans le mur, de monter un bass trap de 4 mètre cubes....
Donc, non, on est pas tous en mesure d'avoir une pièce dédiée et un bureau au dimensions idéales, avec le siège bien au milieu.
70234
Tu devrais quand même envisagé très sérieusement une extension de ta maison afin d'avoir une vraie pièce dédiée, tu te rendra service et pourra enfin exploité au mieux tes nouvelles enceintes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

70235
J'y ai pensé, d'ailleurs à la gauche de la photo y'a une porte fenêtre qui donne sur le jardin. J'ai juste à monter une structure en pilotis pour rattraper l'étage et je gagne facile les 10 m² qui me manquent.
70236
tihouss, une remorque ?
70237
x
Hors sujet :

Citation :
agace automatiquement

La vitesse qui passe à 70km/h maxi sur le périph :fache2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 20:09:00 ]

70238
Tiens? ça va effectivement beaucoup changer de choses, vu que la vitesse effective en journée doit être de l'ordre de 10 km/h :oops2:
70239
Tu oublie un 0 la non ? :oops2:
70240
t'es dur, parfois on arrive à rouler à 30km/h ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard