Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 277 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70281
Si bien sur, et je serai là aussi pour te réconforter en avril quand tu apprendras que Nelson Mandela s'en est allé.
70282
Mandela est mort ? :8O:
70283
:-D
C'est vrai qu'il a pas l'air en forme, alors que des gens comme Henri Salvador on Guy Lux sont encore frais et pimpants !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70284
Me faire flasher alors qu'il ne me semblait pas être au-dessus de la limite (avec le limiteur en +)... Si la prune fait état de 92 au lieu de 90 je ne la paie pas!
70285
Comme ça t'auras une belle majoration. :bave:
70286
Non mais.. 92 c'est juste 2 km/h de plus que la vitesse autorisée... c'est rien 2 km/h...
Et 94, c'est juste 2km/h de plus que 92... et 96... c'est juste 2 fois 2km/h de plus que que 92... qui est juste 2km/h de plus que la vitesse autorisée...
Bref... 2km/h de plus c'est rien quoi... :oops2:
70287
70288
Agace: Les trotskystes enragés de juste la veille au soir qui mettent le petit doigt sur la couture du pantalon dès que des élections se profilent.
1894913.gifMilitant = militaire?1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70289
Non mais Ory, tu vois, rentrer dans le coeur de la bête, changer le système de l'intérieur, toussa, tu vois ... :oops2:
70290
Ce qui m'agace au quotidien (ou presque) ?
Ces barmen soit-disant professionnels qui t'apportent une tasse avec un gros tas de chantilly alors que tu as commandé un Capuccino et non un café viennois...