Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 307 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70311
Je compatis...; ET si ta bagnole a moins de 10 ans bon courage pour la changer ta batterie, sans passer par un garage

:complotsioniste:
70312
Elle est de 2009 (Alfa Roméo MiTo), je vais aller direct en concess la faire changer pas le choix en cas d'urgence y'a que eux qui peuvent avoir la batterie qu'il faut un samedi.
Et j'ai oublié de préciser que mon smartphone n'avait plus de batterie au même moment! VDM
70313
Encore un sale coup de ces batteurs...
70314
Si c'est une mito, je te conseille de pas lâcher le morceau et d'insister pour qu'elle te dise la vérité:
elle simule clairement que sa batterie est hs.
70315
70316
Cette simulatrice va me coûter 160€ :biatch:
70317

160 € pour une batterie ? 

70318
Oui monte comprise, prix chez Speedy, le seul ouvert cette aprèm par chez moi.
70319

Houlà ! 

J'ai fait changer la batterie de ma polo y a pas longtemps pour environ 80e je crois (ptet 90, en tout cas c'était moins de 100), 160 c'est du délire, j'en ai bien peur. 

le problème étant que quand t'as pas le choix et tu dois faire ça dans l'urgence, souvent pour un garagiste (même une franchise) c'est marqué PIGEON, sur ton front.... icon_confused.gif

70320
Ca me parait pas dingue. Une batterie c'est dans les 80 balles, pour peu qu'elle soit dans un endroit vicieux, on est vite à une heure de MO, donc pas loin des 150