Je ne l'ai pas sous les yeux, mais les clauses de rapatriement du contenu n'étaient pas bien claires.
Je suis sur qu'il pourrait y avoir jurisprudence si on avait le temps et les moyens de les faire chier.
Tout à été négocié avec l'assistance mais en ce moment ils se renvoient la balle entre le garage Fiat, l'assurance et l'assistance de la loc.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
70383Posté le 02/01/2014 à 18:23:39
l'agence nous en passe un. En espérant qu'il ne se mette pas en rideau lui aussi.
Mais putain ça trou le cul d'aller se retaper l'aller/retour alors qu'on a 0 de responsabilité. Déjà que d'après l'assistance et le remorquage, si des gonzes du garage Fiat ou est le fourgon, veulent se servir en matos, personnes n'est responsable
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 20:10:05 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
70389Posté le 02/01/2014 à 20:09:55
Et sinon moi je sais m'entourer et n'ai reçu aucun sms venant d'une chaîne , la palme à mes soeurs qui ont toutes personnalisé leur sms, du coup je réponds avec plaisir.
D'ailleurs j'ai été plutôt agréablement surpris puisqu'en se disant bonne année ce matin au taf, avec mes collègues on en est tous venus à se dire que c'était bien naze, même si les souhaits lancés à l'emporte-pièce étaient au final sincères.