Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 059 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70301
"Bonjour Monsieur Skellington. Nous vous informons que votre commande est bien arrivée dans les délais prévu au Nigeria. Vous remerciant pour votre générosité ... Cordialement "
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70302
Sans déconner une journée pour gauler un renseignement, je veux bien que c'est la période de noel et qu'ils doivent taffer à mort, m'enfin là c'est un peu fort du café. Ils m'ont habitué à mieux les teutons. Depuis la chute du troisième Reich tout fout le camps.
70303

Citation :

 Depuis la chute du troisième Reich tout fout le camp

 C'est surtout qu'il y a beaucoup moins de camps, depuis. redface2

70304
En plus c'est con c'était pour un plan Marshall. :oops2:
70305
C'est naze, va falloir attendre pour ton haze :oops2:
70306
"C'est naze, i' va falloir..."
1895038.gifcammèmeu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70307
24/12, 17h05, parking hypermarché. Batterie de la bagnole qui lâche. L'hyper est déjà fermé ainsi que Norauto qui est à 200m.
Cadeaux dans le coffre... Famille qui nous attend : on a l'apéro et une partie de la bouffe. On devrait déjà y être ...
70308
C'est une essence ? -> poussette

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70309
Diesel de plus d'une tonne. Malgré un dépannage rapide 4h dans les dents. Bon spagrave hein faut relativiser. Ça casse bien les c@€¥££$%
70310
Agace :

La batterie de ma bagnole qui a décidé de ma lâcher à 23h30 au 3ème sous sol d'un parking sous terrain.