Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 151 réponses
  • 957 participants
  • 2 527 028 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70451
Je me tiens en otage par pur masochisme. Non, en vrai je suivait d'une oreille, et p'tain... icon_facepalm.gif
70452
Je crois que j'ai jamais entendu plus de trois phrases de suite de ce mec. Par contre j'ai du lire 15 lignes de son bouquin. Un bien beau sert-a-rien.
70453
Absolument. Et pour l'ouvrir bien forte quand il n'y a plus aucuns risques de le faire, c'est une bon champion.
70454
Dogs don't chat.
70455

Il a repris toute la hargne du père, mais a oublié qu'il fallait être drôle.

70456
C'est quand qu'il a été drôle pour la dernière fois, le père?
70457
c'est pas quand il a pris sa retraite la semaine dernière ?
70458
On est tous d'accord, le jour où il a été drôle c'était à l'insu de son plein gré.

Quand je conduis pas j'ai peur.

70459
Citation :
'est surtout en enregistrement qu'on s'impose cette régularité au quart de poil de mollet de fourmi, en répète ça peut fluctuer un peu, on s'en tape, on fait du rock.

Et en enregistrement, vous faites plus du rock ?

Question subsidiaire : si vous vous en foutez d'être calés au tempo en répete, comment voulez-vous l'être à l'enregistrement ?

Bon, moi aussi j'ai eu à dire au revoir à un pote qui était un boulet pour le groupe. En fait, il a été ravi : il n'attendait que ça, mais n'avait pas voulu se barrer pour ne pas nous planter. :-D
70460

en repete, on s'en cogne d'etre au quart de bpm près. En enregistrement, si tu veux copier-coller comme une brutasse, tu dois y faire gaffe.

Et on sait très bien le faire à ce moment-là alors qu'on le fait jamais en répétition. Je vois pas où est le probleme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)