Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 785 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70391
Moi c'est simple, j'ai envoyé des sms à ceux qui m'en envoyaient (histoire d'être poli), et au boulot je répondais "ouéoué bonne année" (sous-entendu FPC)

Quand je conduis pas j'ai peur.

70392
pareil ...
70393

Citation de : gromeul

Me faire flasher alors qu'il ne me semblait pas être au-dessus de la limite (avec le limiteur en +)... Si la prune fait état de 92 au lieu de 90 je ne la paie pas!

 Pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui, je suis peut-être passé au travers... Et ça ne m'agace pas mrgreen !

70394
Je ne me suis pas précipité pour souhaiter bonne année à la terre entière. Mais des personnes m'ont souhaité une bonne année avec des tournures et des souhaits prenant vraiment en compte ma situation et mes activités actuelles et ça, ça fait plaisir, parce que ça dénote non pas l'exécution d'une figure de politesse imposée, mais une attention à la personne.
J'ai d'ailleurs fait de même pour les quelques personnes à qui j'ai envoyé mes voeux. Je trouve que dans ce cas, ça n'a rien de naze. C'est notamment une façon de dire aux amis ou à la famille qu'on aime vraiment et qu'on voit peu qu'on pense vraiment à eux même si on a du mal à se voir.
70395
Agace auto le vieux qui supprime ses posts :furieux:

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 12:56:50 ]

70396

quoi ? on parle de moi ? oui ?

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70397
Agace:
Pole Emploi qui me redonne rdv demain, après un rendez vous le 18 décembre tout en sachant que j'étais absent du 23 au 3 icon_facepalm.gif
J'crois que je vais conclure avec ma conseillère.
70398
Ouai ouai c'est ça Rev, innocent la couche pleine.

https://www.dailymotion.com/video/x5cy9_je-chiais-le-jour_fun
70399

euhh non j-skell, je vois pas

sans dec ? j'ai fait quoi ?

j'ai supprimé un de mes posts ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70400
agace :
Ma carte bleue est périmée depuis le 1er janvier à 0h00. J'ai toujours pas reçu la nouvelle :fache:
Par contre ma nouvelle carte de retrait (que je n'utiliserai jamais) je l'ai bien reçu et avec pas mal d'avance icon_facepalm.gif
Ah et si je fais la demande pour recevoir une nouvelle CB, c'est payant, bah voyons :fache:

Polen : Profites-en, les entretiens Pole emploi sont les seuls où on a 100% de réussite =)

Quand je conduis pas j'ai peur.