Moi c'est simple, j'ai envoyé des sms à ceux qui m'en envoyaient (histoire d'être poli), et au boulot je répondais "ouéoué bonne année" (sous-entendu FPC)
Me faire flasher alors qu'il ne me semblait pas être au-dessus de la limite (avec le limiteur en +)... Si la prune fait état de 92 au lieu de 90 je ne la paie pas!
Pas de nouvelles jusqu'à aujourd'hui, je suis peut-être passé au travers... Et ça ne m'agace pas !
Je ne me suis pas précipité pour souhaiter bonne année à la terre entière. Mais des personnes m'ont souhaité une bonne année avec des tournures et des souhaits prenant vraiment en compte ma situation et mes activités actuelles et ça, ça fait plaisir, parce que ça dénote non pas l'exécution d'une figure de politesse imposée, mais une attention à la personne.
J'ai d'ailleurs fait de même pour les quelques personnes à qui j'ai envoyé mes voeux. Je trouve que dans ce cas, ça n'a rien de naze. C'est notamment une façon de dire aux amis ou à la famille qu'on aime vraiment et qu'on voit peu qu'on pense vraiment à eux même si on a du mal à se voir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
70397Posté le 06/01/2014 à 13:05:27
Agace:
Pole Emploi qui me redonne rdv demain, après un rendez vous le 18 décembre tout en sachant que j'étais absent du 23 au 3
J'crois que je vais conclure avec ma conseillère.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
70400Posté le 06/01/2014 à 13:36:26
agace :
Ma carte bleue est périmée depuis le 1er janvier à 0h00. J'ai toujours pas reçu la nouvelle
Par contre ma nouvelle carte de retrait (que je n'utiliserai jamais) je l'ai bien reçu et avec pas mal d'avance
Ah et si je fais la demande pour recevoir une nouvelle CB, c'est payant, bah voyons
Polen : Profites-en, les entretiens Pole emploi sont les seuls où on a 100% de réussite =)