Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 081 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70411
et vous avez mis 6 ans à vous en rendre compte?
Peut être un problème de motivation pour lui, qu'il ne bosse pas assez?

Sinon, une technique infaillible: Dis lui que tu quittes le groupe et arrange toi pour que tous les autres annoncent aussi qu'ils quittent le groupe.
Il va se retrouver tout seul dans son groupe, ensuite, tu reformes un groupe avec les autres....:-D

Cette vanne nulle est tirée d'une histoire vraie qui m'est arrivée :fache:

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 15:30:38 ]

70412
En 6 ans j'imagine que ça a déjà du lui avoir été dit qu'il fallait qu'il en fasse un peu plus non? Ça va peut-être pas être tant une surprise de sa part.

Sinon, pas moyen de lui fixer une échéance, genre "tu bosses comme un ouf pendant 3 mois et on en reparle à ce moment-là." ?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70413

Citation :

et vous avez mis 6 ans à vous en rendre compte

 

Clair, c'est exactement ce que jme suis dit....

En général, ce truc on s'en rend compte au bout de 6mn. 

Si au bout de 6 ans, on en vient à penser qu'un membre est pas au niveau c'est qu'en réalité le problème est ailleurs.

70414

Mettez-le à la basse redface2 ...

70415

c'est déjà le bassiste en fait !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70416
Citation :
Cette vanne nulle est tirée d'une histoire vraie qui m'est arrivée :fache:


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.72958,gros-batard.html

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 15:38:47 ]

70417
x
Hors sujet :
en fait c'était pas tant un coup de pute, qu'une scission artistique entre moi même et les 2 autres faisant partis du groupe. Du coup, ils ont refondé un groupe tous les 2 pour faire de la pop (beurk)

 

 

70418

Hors sujet :

j'ai vécu un peu l'histoire opposée : un groupe où systématiquement les deux mêmes étaient à la traine, tiraient le groupe vers le bas,  et ne voulaient pas y travailler.

Comme en plus ça faisait déjà deux ans que moi je voulais qu'on joue des trucs plus musclés, et que c'était toujours non, j'ai fini par partir

J'ai annoncé ça lors du repas-debrief d'une fete de la musique, fin juin : à la fin du repas, on paie l'addition et tout le monde se dit "bon on se revoit en septembre", et moi j'ai dit "non, je crois pas."

J'ai dit pourquoi, et pourtant ils sont tous tombés sur le cul. Alors que ça faisait des années que je me faisais chier sur la plupart des morceaux et que ça se voyait (je me prive pas de le dire en général).

Ben ils m'envoient toujours pas leurs voeux de nouvel an...

 

Tout ça pour dire que si le lascar il voulait pas voir, il voyait pas. et il la verra pas venir redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70419
Il m'est arrivé la même, sauf que c'est moi qui me suis fait jeté. :-D
70420
Raison de plus pour appliquer mon conseil.