Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 796 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70501
vas-y, ça nous fera des vacances :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70502
mais quand j'en ferais un copié collé sur le pub, tu seras encore là pour râler je suis sûr

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70503
Nan mais je déconne, ta thèse pourrait m’intéresser...enfin seulement si y a des images ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

70504
bon, une photo de mon batteur ça t'iras ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70505

En tout cas, étonné de constater que pour Youtou et Newjazz, le métronome est à ranger avec le piano-tie et les onglets-saucisson, cad au rayon des outils inutiles pour musiciens.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70506
x
Hors sujet :
Citation de karloguan :
bon, une photo de mon batteur ça t'iras ?
Oui, mais ivre alors. :Rimbeurre:
70507

La légende raconte que Lars Ulrich dormait avec un métronome en marche à côté de lui pour s'imprégner du tempo. Quand on voit aujourd'hui le petit homme boudiné en chier derrière ses fûts pour tenir le rythme, ça laisse songeur quant à l'utilité du machin. Il aurait dormi à côté d'un taille-haie de chez Truffaut, ça n'aurait probablement rien changé.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

70508

Citation de : -Liam-

Il aurait dormi à côté d'un taille-haie de chez Truffaut, ça n'aurait probablement rien changé.

 Si, au lieu de serial drummer, il aurait fait serial killer redface2 ...

70509

Citation :

En tout cas, étonné de constater que pour Youtou et Newjazz, le métronome est à ranger avec le piano-tie et les onglets-saucisson, cad au rayon des outils inutiles pour musiciens.

 heu, sorry de me répéter mais on parlait pas de la même chose. Si toi tu parles du chien et moi du chat, on va pas débattre pendant 3 plombes pour savoir si oui ou merde ça miaule ou ça aboie on aurait tous les 2 tort et raison.

70510

Comment que c'est relou l’impossibilité d'éditer.