L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
70535Posté le 13/01/2014 à 10:54:37
Agasse auto : suite à un combo tapis de merde + freinage d'urgence j'ai un bruit de soufflet sur la pédale de frein sur la titine. Et un bruit de grip style corne de brume au niveau de la roue avant gauche. Ça m'est arrivé dans la nuit, j'ai fait deux garages ce matin por trouver un créneau. Juste en retard de près de 3h au taf. Comme par hasard gros soucis aujourd'hui au taf qui nécessitaient ma présence le plus tôt possible... Bref bon début de semaine ...
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 22:01:55 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
70540Posté le 14/01/2014 à 15:08:04
Citation :
nan je vais colonnettedefreintir... 400€... heureusement que j'ai GASé ma nouvelle basse vendredi...
Bon c'est pour ne pas mourir les freins alors pas de pb mais la note fait mal, j'ai fait répéter le prix 3 fois
Les freins c'est de la mécanique facile. Le rapport prix/emmerdement est très nettement en faveur de celui qui fait l'effort de bricoler lui-même! Très différent pour un embrayage par exemple... si on n'est pas un excellent et très efficace mécano amateur (et très bien outillé), c'est tellement long et chiant qu'il vaut mieux le faire faire.