Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 712 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70531
Pauvre tweeterweiler :mdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

70532
Au vu des derniers messages, j'ai peur qu'il ne faille ressortir du placard le point casse-couilles...
70533
+1
70534
Citation :
En Italie c'est la classe Dire qu'on le traite de mou, y a au mois une partie dure, comme quoi les médias


Comme disait la mère Bonaparte: "Pourvu que ça dure..."

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70535
Agasse auto : suite à un combo tapis de merde + freinage d'urgence j'ai un bruit de soufflet sur la pédale de frein sur la titine. Et un bruit de grip style corne de brume au niveau de la roue avant gauche. Ça m'est arrivé dans la nuit, j'ai fait deux garages ce matin por trouver un créneau. Juste en retard de près de 3h au taf. Comme par hasard gros soucis aujourd'hui au taf qui nécessitaient ma présence le plus tôt possible... Bref bon début de semaine ...
70536
Tu vas plaquettir
70537
nan je vais colonnettedefreintir... 400€... heureusement que j'ai GASé ma nouvelle basse vendredi...

Bon c'est pour ne pas mourir les freins alors pas de pb mais la note fait mal, j'ai fait répéter le prix 3 fois :-D
70538
c'est 1200 ou 400 du coup ?
70539
ça dépend du nombre de bâton de 30 pieds mais j'suis pas sûr

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 22:01:55 ]

70540
Citation :
nan je vais colonnettedefreintir... 400€... heureusement que j'ai GASé ma nouvelle basse vendredi...

Bon c'est pour ne pas mourir les freins alors pas de pb mais la note fait mal, j'ai fait répéter le prix 3 fois


Les freins c'est de la mécanique facile. Le rapport prix/emmerdement est très nettement en faveur de celui qui fait l'effort de bricoler lui-même! Très différent pour un embrayage par exemple... si on n'est pas un excellent et très efficace mécano amateur (et très bien outillé), c'est tellement long et chiant qu'il vaut mieux le faire faire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.