Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 786 vues
- 744 followers
Anonyme
miguelito69
C'est ce que j'essaie de faire comprendre mais apparemment, le message ne passe pas.
Krapod
C'est OK pour l'invitation à écrire, merci à toi.
Les seules écritures admises dans le Pub ne doivent servir qu'à glorifier le lol.
tout le monde prétend savoir en jouer et c'est ça le drame de cet instrument...
Truelle est un manchot
Dialoguer avec toi n'est pas un plaisir mais un acte militant.
Ben faut dire que t'as posé l'ambiance hein.
T'arrives avec ta condescendance* et ton mépris des jeunes idiots rockers qui ont froissé ton âme de musicien en parlant de "gratte" / "pelle".
Tout le monde prétend savoir en jouer et c'est ça le drame de cet instrument...
Je suis bien heureux pour ceux qui pensent bien jouer ou pas d'ailleurs, tant qu'ils ont la possibilité de faire ce qui leur plait, c'est l'essentiel, et je n'ai pas encore vu de guitare faire de dépression ou dire que le monde se barrait en couille avec tous ces mauvais guitariste, la preuve est qu'aucune n'as jamais exprimé une quelconque émotion avec moi.
*Autre exemple de condescendance: "Tu te décides à prendre la parole, c'est bien, tu progresses."
miguelito69
J'ai une basse vintage à vendre très bientôt (une sacrée Peavey T40), elle n'aura donc que 2 cordes de trop... Tu te sentiras moins dépassé
miguelito69
Mais t'es pas fichu de comprendre la provocation et le cynisme toi ! Grâce à moi, tu as pu libérer ta parole mais là franchement, j'abandonne... Je ne peux plus rien pour toi !
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:25:08 ]
Truelle est un manchot
Mais un instru facilement transportable à souhait, très musical (dans le sens où, dont la façon dont il est conçu, on a une palette sonore assez étonnante tout de même), et peu chères, forcément ça amène à ta conclusion.
Mais si il fallait qu'il soit si bien respecté, faudrait qu'on le rende moins accessible.
Edit: Ah ben non en fait t'es toujours en mode casse-couille.
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:31:41 ]
Jackbrelle
Citation de : miguelito69
Entièrement d'accord avec Jackbrelle ! La guitare est complétement galvaudée en tant qu'instrument de musique.
C'est ce que j'essaie de faire comprendre mais apparemment, le message ne passe pas.
Heuu... Peut-être qu'on s'est mal compris...?
Je trouve que c'est très bien que ce soit l'instrument le plus galvaudé du monde...
Le plus accessible du coup... le moins cher, le moins rare, toussa... Celui avec lequel, le plus de personnes peuvent trouver des mélodies, des copains, des copines ( de cheval ), des loisirs,... Y en a à tous les prix, plein de modèles, même des casserolles avec lesquelles on peut bien rigoler ( surtout si y a un bon ampli... ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:28:33 ]
El Migo
Truelle est un manchot
Miguelito
El Migo itou
Edit: du coup je te laisse deviner.
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 01:35:30 ]
miguelito69
Effectivement, on ne partage pas le même avis. Disons qu'entre l'instrument élitiste et l'instrument galvaudé, il y a peut-être une voie moyenne.
Contrairement à toi, je ne me réjouis pas de voir en magasin des guitares à 90€.
- < Liste des sujets
- Charte