Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 027 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70821
x
Hors sujet :
Pourquoi pour des cas comme ça la banissure serait pas remplacée par un stage dans un "parc à boulets" ?
Les punis (et eux seuls) pourraient continuer à s'exprimer (avec modérastion) en attendant la fin de leur peine.
Nous on pourraient continuer à lurker bien sûr :bave:
Ca serait plus humain comme même :oops2:
70822
Citation de Denfert :
Nan mais sérieux vous vous doutez bien que c'est pas ce pauvre post qui a motivé le ban icon_facepalm.gif


Non mais peu importe la raison, vous avez bien fait de l'éliminer corps & âme à ce chien galeux infâme traitre. J'espère surtout qu'il a eu le temps de voir sa vie défiler et regretter ses Fautes avant de passer à trépas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

70823
Citation de miguelito69 :
Moi ce qui m'agace au plus haut point, ce sont les guitaristes qui désignent leur instrument par le mot "GRATTE". Ou comment galvauder ce si bel instrument qu'on appelle GUITARE ! Il faut dire que cette terminologie malheureuse est surtout véhiculée par les rockers et assimilés... L'instrument à 6 cordes pincées est une guitaaaaare Messieurs...
Dans le jazz ou dans le classique, le musicien est davantage respectueux de son instrument et le désigne en général par son nom. C'est d'ailleurs dans ces 2 styles qu'on rencontre les meilleurs guitaristes. Il y a peut-être un lien de cause à effet...



Je traine sur un forum où les musiciens parlent de leurs instruments comme d'un "biniou" ou (plus rare) d'une "casserole".

Ben les gars sont ce que l'ont peut trouver de plus classique : c'est un forum de violoncelliste. t'as des gars qu'ont des instruments à 80 000€ (+ 5 000€ de prix d'archet, j'imagine tout de même qu'à ce prix là on offre les 1 000€ de caisse et les 700€ de cordes), donc pas du truc chinois d'amateur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70824
70825
Quand je le relis ce petit Miguel j'ai juste envie de lui suggérer qu'il effectue une pénétration de son rectum avec son instrument à cordes pincées. Comme il est moisi son discours !
70826

Puis dans un topic consacré aux guitares, alterner "gratte", "guitare" et pourquoi pas "pelle", ça évite de répéter toujours le même mot.

70827

Sacraliser a toujours été un des dadas des humains. C'est une façon bien comique et inconsciente d'oublier leur insignifiance et le fait qu'ils sont destinés aux asticots, qu'ils ont un gros nez ou des factures...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

70828
Il faut laisser pleurer un enfant sinon on sacralise son coucher
70829

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70830
Miguelitobroutte-minou doit s'en être retourné avec ses congénères sur laguitâââre.com :-D ...