Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 264 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70421

j'ai plus trop de nouvelles de mon groupe depuis quelques semaines, vous pensez que c'est normal ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70422
j'attendais cette remarque que 6 ans c'est long
en fait on sait depuis longtemps qu'il est limité techniquement et tout mais on faisait avec. Il y a quelques mois, vu qu'on commençait un peu à péricliter on s'est tous parlé pour redresser la barre, bon lui n'a pas dit grand chose...on sait pas très bien ce qu'il pense en fait. Toujours est-il que ce qui m'a motivé à prendre cette décision, c'est que j'accumule de la frustration (en grande partie à cause de lui) et qu'il est hors de question que je continue à faire des bornes toutes les semaines pour sortir de répet désabusé, j'ai bien assez d'autres trucs par ailleurs qui me casent les couilles.
Cyar, pour le coup de pute, comme c'est un ami, je m'interdis de faire ça. Mais tout lui dire en face n'est pas simple. Tout simplement j'espère qu'il va pas être blessé, voilà.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70423
Citation :
Si au bout de 6 ans, on en vient à penser qu'un membre est pas au niveau c'est qu'en réalité le problème est ailleurs.

qu'on ai tous progressé et affiné nos objectifs artistiques sauf lui, c'est possible aussi, non ?

Citation :
Sinon, pas moyen de lui fixer une échéance, genre "tu bosses comme un ouf pendant 3 mois et on en reparle à ce moment-là." ?

on a plus ou moins fait ça il y a un moment, pas de résultat

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70424
Je crois que la meilleure des choses est de lui exposer le problème le plus franchement possible.
Soit son manque de niveau est du à un manque de travail et suivant sa motiv, il pourra peut être rattraper le coup en se proposant de bosser 3 fois plus, soit il est vraiment limité techniquement et là, il faudra qu'il comprenne et s'en aille.
Mais c'est clair que c'est jamais drôle...

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 16:02:48 ]

70425
il y a le technique mais aussi l'artistique qui merdoie, il est très peu impliqué sur les compos et a même tendance à avoir des avis contraires aux nôtres...malgré ça il a toujours l'air de s'amuser et tout.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70426
Blague à part c'est pas facile effectivement...

Évitez de lui parler tous ensemble, ça fait un peu tribunal. Le mieux AMHA c'est de lui en parler toi d'abord, entre potes, en parlent de ce que tu ressens toi pour amener le "sujet". Lui demander clairement ce qu'il en pense. Et lui proposer d'en parler ensuite toi us ensemble.

C'est p-e un peu moins rude non ?

:noidea:
70427

pour moi vous avez fait ce qu'il faut, vous lui avez donné les pistes, vous avez été patients, il a pas voulu/pu les suivre, c'est bon.

Il faut peut-etre lui dire que pour que le groupe continue d'exister (car c'est ça qui est à la clé), il faut que vous trouviez quelqu'un qui sait etre à votre niveau.

 

Et si tu lui parlais d'AF, un site de musiciens ratés, peut-etre qu'il comprendrait le message ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70428
c'est le bassiste ? ou un grateux ?
70429
Citation :
Il faut peut-etre lui dire que pour que le groupe continue d'exister (car c'est ça qui est à la clé), il faut que vous trouviez quelqu'un qui sait etre à votre niveau.

voilà, clairement je vois pas d'avenir pour le groupe en l'état.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

70430
c'est le batteur

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !