Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 008 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71581
Citation :
Je vais finir par migrer dans la cambrousse loin de toute promiscuité "humaine" inconnue

très mauvaise idée.
la cambrousse c'est sale et ça pue et ya plein de bestioles chelou.
71582
des GR et des morilles aussi...
71583
Et des promeneurs qui piquent tout...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

71584
Pourtant, quand tu arrives au fond de la vallée au petit matin, c'est vraiment un spectacle unique que de contempler les morilles dans la brume.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71585
71586
J-m est écolo dans l'âme, il recycle même les blagues...:oops2:

 

 

71587
Je recycle même des AFiens, ça fait un compost un peu malodorant, mais très efficace au pied des géraniums.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71588
y'a même moins de violence qu'avant, mais avant (disons il y a 100 ans), s'il y avait un poignardé à 50 km, tu le savais pas. Maintenant, avec tout le temps qu'on passe à subir les infos via la radio, la télé, internet, t'es au courant d'une nana qui se fait violer en Inde.

comme on est plus de 6 milliards sur terre, c'est puit sans fond de faits divers sordides.

Et comme dans les écoles de journalisme on doit leur dire qu'informer les gens tous les faits divers les plus nazes est une mission quasi divine, pour ne pas dire ontologique, et que ça permet aux gens d'être meilleurs, de mieux réfléchir aux problèmes fondamentaux, ben on est bien servi

et ça, ça fait plus que m'agacer

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 14:23:51 ]

71589

Agace : avoir une pub de merde et grosse arnaque sur AF, suite aux messages tapés sur le tabac, à propos d'un connard pouvant faire arrêter de fumer gràce à l'hypnose.

Pub déjà signalée à AF, sans résultat. Allez, zou, adblock.

71590
+1000 avec samy