Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 037 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71591
Ma collègue qui n'y arrivait pas s'est fait hypnotiser pour arreter. Ca fait 5 semaines et pour l'instant ça marche. mais 250 € quand même.
(mais à 5€ le paquet-prix d'ami- pour 1,5 paquet par jour, elle a déjà économisé 35jrs x 1.5 paquet/jr x 5€/paquet = 262,5 €. Elle a gagné 12,5€ pour l'instant, ça vaut donc le coup, à donf)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71592
71593
Citation de Pessum :
Question con mais ... y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?


Certains se réveillent le matin en ayant mal au rectum mais sans comprendre pourquoi :oops2:
71594
Citation :
y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?

La perte d'argent :oops2:
71595
Je sais pas moi, s'endormir instantanément lorsque quelqu'un claque des mains :-D
71596
Citation de W-Addict :
Citation de Pessum :
Question con mais ... y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?


Certains se réveillent le matin en ayant mal au rectum mais sans comprendre pourquoi :oops2:

:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

71597

Citation de : Pessum

Question con mais ... y'a pas d'effets secondaires avec l'hypnose ?

 En principe non, mais l'hypnose repose sur la suggestion - ses limites et ses dangers sont ceux de n'importe quelle forme de suggestion (ses effets sont souvent limités dans le temps; l'hypnotiseur peut éventuellement produire une suggestion post-hypnotique malsaine mais si celle ci va contre les désirs profonds de la personne elle restera sans effet)

71598
Un bon Woody Allen sur la question :bravo:

1931876.jpg
71599

L'est excellent ce film, ptet mon préféré de W/Allen.

71600
Scorpion de jade, lapin de jade, coïncidence ? Je ne crois pas non.