"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pretextat
12686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71572Posté le 17/04/2014 à 13:38:20
Citation de youtou :
Citation :
Je ne sais pas non plus si je dois demander des dommages et intérêts...
Tu peux toujours mais t'auras rien ou pas grand chose. A la rigueur l'équivalent des journées loupées à cause de l'ITT, mais c'est tout (je t'encourage au moins à demander ça, sinon le juge peut croire que tu t'en fous)
Il m'est arrivé à peu prêt la même chose il y a 6 ans .
Le gars a invoqué que ma gueule ne lui revenait pas et que je ne sortais que des "blagues" à 2 balles autours d'une table .
Violence similaire à toi Picto .
Pour info : procès et le type à pris 1500€ de dommages et intérêts , 1800€ de frais d'hospitalisation et 6 mois de sursis .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
71573Posté le 17/04/2014 à 13:39:23
On vit une époque formidable non?
Entre Picto passé à tabac par une vague connaissance, la donzelle de 13 piges qui a poignardé le petit frère de sa copine, la pauvre nana violée dans les toilettes de son lycée, les divers abrutis enluminés par la religion qui vont se faire sauter la gueule en Syrie ... Je vais finir par migrer dans la cambrousse loin de toute promiscuité "humaine" inconnue !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
71577Posté le 17/04/2014 à 13:43:36
+1000 Rev.
Ca m'agace un peu quand j'entends "époque de merde", "tout fout le camp" alors que pour certains trucs (les viols et la pédophilie notamment) c'est bien moins passé sous silence qu'avant. Les gens connaissent le problème, ils en parlent bien plus et même si ça reste des situations extrêmement difficiles pour les victimes, la société ne les ignore pas comme il y a 30 ans...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 13:56:01 ]