Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 010 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
71571
ouais, parce que le ptit coup de pute bien placé est un dérivatif à l'envie de tuer son prochain (et même le suivant)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71572
Citation de youtou :
Citation :

Je ne sais pas non plus si je dois demander des dommages et intérêts...

 Tu peux toujours mais t'auras rien ou pas grand chose. A la rigueur l'équivalent des journées loupées à cause de l'ITT, mais c'est tout (je t'encourage au moins à demander ça, sinon le juge peut croire que tu t'en fous)


Il m'est arrivé à peu prêt la même chose il y a 6 ans .
Le gars a invoqué que ma gueule ne lui revenait pas et que je ne sortais que des "blagues" à 2 balles autours d'une table .
Violence similaire à toi Picto .
Pour info : procès et le type à pris 1500€ de dommages et intérêts , 1800€ de frais d'hospitalisation et 6 mois de sursis .
71573

On vit une époque formidable non?

Entre Picto passé à tabac par une vague connaissance, la donzelle de 13 piges qui a poignardé le petit frère de sa copine, la pauvre nana violée dans les toilettes de son lycée, les divers abrutis enluminés par la religion qui vont se faire sauter la gueule en Syrie eek ... Je vais finir par migrer dans la cambrousse loin de toute promiscuité "humaine" inconnue headscratch.gif !

71574
Des connards violents il en a toujours existé. C'est juste que maintenant, ils sont plus visibles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

71575
T'es malade y a oryjen :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

71576
Citation :
Le gars a invoqué que ma gueule ne lui revenait pas et que je ne sortais que des "blagues" à 2 balles

et le tribunal ne lui a pas donné raison ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71577

+1000 Rev.

Ca m'agace un peu quand j'entends "époque de merde", "tout fout le camp" alors que pour certains trucs (les viols et la pédophilie notamment) c'est bien moins passé sous silence qu'avant. Les gens connaissent le problème, ils en parlent bien plus et même si ça reste des situations extrêmement difficiles pour les victimes, la société ne les ignore pas comme il y a 30 ans...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

71578
Citation :
et le tribunal ne lui a pas donné raison ?

:-D
71579
Citation :
je pense que 80% des gens sont psychopathe d'une manière ou d'une autre...
Peut être pas 'psychopathe', mais ce qui est sûr, c'est que personne n'est sain d'esprit, ça n'existe pas.
71580
Citation de franckmfs :
Citation :
et le tribunal ne lui a pas donné raison ?

:-D


Toi dès que je croise tu vas t'en manger une avant que je te trucide :rocket:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 13:56:01 ]