Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 589 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
73071
Citation de j-skellington :
Sinon contact positif pour une maison a 6 bornes du taf dans la cambrousse loyer equivalent avec un p'tit bout de jardin et une terrasse pour le barbeuc... Affaire a suivre.

J'espère que ça va le faire. Tu mettras un peu plus longtemps à aller au boulot, mais ça sera bon pour la prochaine IRLisation :bravo:

Et sur la terrasse, on risquera moins de mettre le feu à l'appartement du dessus avec le barbecue :oops:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 00:22:22 ]

73072
Content pour toi J-Skell, j'espère que cela se finalisera :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 09:03:01 ]

73073
la scie thermique à buches fonctionne mieux avec une lame neuve.
73074
Le loueur de scie thermique à bûches marche moins bien depuis ce matin... Sans rotules, c'est pas simple!
73075
Non, parce que j'ai déjà expliqué, à cause d'un détail (de taille!): Depuis ce matin il s'est mis au régime blédine exclusif.
@Seth: sérieusement, il a demandé pardon, le bougre?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 15:01:17 ]

73076

va demander pardon quand un mec aiguise sa lame de scie thermique sur tes dents !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

73077
oryjen> il se sont excusés et m'ont dit que je pouvais garder la machine une demi journée de plus.:-D
mais bon j'aurais quand même pas fini mon tas de bois, une autre journée de loc sera nécessaire.( surtout que j'ai rendez vous chez le dentiste ce soir et qu'il a toujours 2h de retard :fache:, donc 2h de taf en moins)
j'y suis depuis ce matin 8h15 non stop ( 30 min pour manger), je suis dead là.604997sturgeon.gif

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 15:28:46 ]

73078
Profites de la machine pour faire toi même ton détartrage. Double win.
73079
73080
Citation :
j'y suis depuis ce matin 8h15 non stop ( 30 min pour manger), je suis dead là


Citation :
Ne pas utiliser énervé
Ne pas utiliser fatigué
Ne pas utiliser avec qui que ce soit autour qui pourrait te parler et te distraire
Na pas utiliser bourré ou enfumé comme un renard

Sinon, tu risque vraiment d'être dead (malgré les sécus).

Sérieux, quand je me suis coupé les doigts, pour me consoler de ma connerie, les chirurgiens m'ont raconté un paquet de cas qu'ils avaient traités et dans beaucoup revenaient le combo magique "machine dangereuse + fatigue". Le coup du mec qui a en plein les bottes, mais veut à tout prix terminer parce qu'il reste plus grand chose... et paf.