Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 005 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73151
Je parie 10 sacs et la tonte de mes burnes que cet aphorisme n'est pas de lui.
73152
+10 sacs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73153

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73154
Alors bassounet t'as une preuve ? :diable:
73155
Non, j'm'en fous que Traumax garde ses poils: c'est lui qui aura trop chaud aux bourses, pas moi. :oops2:
73156
Les laptops, jamais les utiliser sur un support mou, genre un lit quoi, ça respire par le dessous ces petites bêtes....
73157
Citation :
Les laptops, jamais les utiliser sur un support mou

donc sur ma bite ça va



désolé, chais pas ce qu'il m'a pris icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73158
:classeaward: http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Citation :
Les laptops, jamais les utiliser sur un support mou


Clair. Sauf mon ultrabook dont la ventilation se fait par l'arrière. mais il se transforme en tablette (l'écran se replie complètement à l'envers) et là, je fais gaffe au sens dans lequel je le tiens, parce que si la ventil repose sur mes genoux ou sur la couette, je sens que ça chauffe vite !

Citation :
Et pour te donner un peu tort, la plupart des artistes de Mao actuels font absolument tout sur portable, de leurs dires en tout cas. :oops2:

Bien sur. Seulement, la durée de vie des machines est considérablement réduite. J'ai des ordis fixes qui ont plus de 10 ans et tournent encore.

Je ne pense pas qu'un portable avec lequel tu ferais de la MAO de façon intensive (je parle de plusieurs heures par jour au moins) tiendra plus de 2-3.
Mais les artistes dont tu parles sont probablement des gens à certains succès puisque tu as entendu leurs propos. Ça ne doit pas leur poser de problème de changer de portables tous les deux ans.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 13:35:19 ]

73159
Voire d'en avoir 5 copie conformes en parallèle par sécurité quand ils sont en tournée.
Dans mon cas, c'est plus de deux heures par jour dans les transport en commun/temps de midi, d'ou la priorité au portable.
Le futur fixe sera un gros blindé qui servira pour la finalisation de mix en haute qualité, les reverbs, etc, qui sont les moments les plus lourds à calculer.
Sinon, avant de prendre un support ventilant, j'ai toujours mis l'arriere du portable en hauteur, genre sur une petite latte carrée, pour que l'air circule mieux dessous :systemeD:

Ceci dit, merci à tous, grâce a vos conseils, j'ai peu être trouvé un Paki qui me fera ça cet aprem pour 10 euros de main d’œuvre. réponse à 16h.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 14:36:11 ]

73160
Citation :
Heu oui il est accessible pour donner une petit coup de chiffon dessus, le changer c'est une autre manip

Pfff... Consommateurs, va...
Perso j'ai toujours résolu avec succès cette petite misère avec un bon coup de compresseur: Pas besoin de démonter, l'air comprimé à 8 bars s'insinue partout sans démontage, et les histoires comme quoi l'air du compresseur n'est pas pur, est humide, et nique les circuits électroniques, ne résiste pas à l'expérience, preuve que cette rumeur a dû être lancée un jour par quelqu'un qui vendait des ordis neufs.
PS: La pression des bombes air sec n'est généralement pas suffisante.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.