Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 063 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73401
Norml, faut avoir un compte Facebook pour ça papy. :oops2:
73402
j'ai un compte FB...
mais je sais faire en sorte - dans les paramètres - de ne pas être sollicité par ce genre de truc ! :oops2:
73403
Ce qu'un jeune con ne semble pas savoir faire
73404
Tiens du coup j'ai envie de me mettre à candy crush juste pour vous faire chier tous les 2 la :bave:
73405
73406
Citation de samy :
du cubi de vin de pays ardechois

du cubi de vin rouge du pays ardechois pour accompagner du fromage du pays ardéchois :oops2:
73407
Citation de Piti :
Demain à la première heure je vais vérifier si les lois de je-sais-plus-quand concernant la pollution peuvent s'appliquer pour la pollution odorante, me semble que oui, et ça va chier.

Ouais, ça va chier, mais pour les 100.000 habitants dont tu parles.
On a le même problème à Montpellier avec l'usine de méthanisation Amethyst construite il y a six ans.

Tu as ici la version vue par l'Agglo façon web 2.0 : http://www.montpellier-agglo.com/equipement/unit%C3%A9-de-m%C3%A9thanisation-am%C3%A9tyst ... tout est beau, c'est écolo, moderne, super, génial et tout, on se demande d'ailleurs pourquoi le Monde entier ne copie pas cette recette, vraiment. :oops2:

Et là tu as la version IRL : http://accid.over-blog.com/article-35691513.html ... soit six ans d'emmerdes, de mouches, d'atmosphère irrespirable par forte chaleur (l'endroit où je bosse est à 1km vol d'oiseau), de linge mis à sécher qui est inmettable ensuite, de pluies acides, sans compter le doux ballet des camions qui sèment à tout vents leur cargaison tellement ils savent pas ce qu'est une bâche.

Je ne voudrais pas te fâcher, mais le combat est perdu d'avance :|

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 15:07:52 ]

73408

Ben en fait il existe bien une législation là dessus. Mais tu m'as vexé, je dirai rien du tout, et je ferai paraitre 2 articles, un dans mickey parade, et un autre dans chasse à courre fanzine.

73409
T'inquiète que si elle existait et/ou était pertinente, le combat que les assos de riverains mènent depuis six ans n'aurait pas duré autant, et l'usine serait aujourd'hui ou bien fermée, ou bien mise aux normes.
73410

ben ptet que c'est des grosses buses ?  noidea.gif

 

En vrai il existe bel et bien des textes de loi réglementant la pollution odorante, via en revanche des taux maxi de ceci ou celà.