Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 102 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73411
Le même genre d usine dans ma ville pas de problème de ce genre.


73412
Un peu à la bourre mais bon...

Citation :
agacoto: Hier me suis fait piqué par une guêpe sur la main et un pote c'est fait enchaîner avec 4/5 piqûres. Aucune réactions comme toutes les autres fois où je me suis fait piquer.

Les venins sont en général thermolabiles (ils le sont sûrement tous mais pas à la même température). Dans le cas de piqûres d'abeilles, de guêpes, de vives, il faut donc chauffer la partie du corps qui a été piquée à un peu plus de 50° C.

Pour les enfants, tu mets le membre piqué dans une bassine d'eau chaude pendant 30 mns minimum. Pour les adultes, suffit d'approcher le bout d'une clope à 1 cm de la piqûre pendant quelques minutes.

"To boldly go where no man has gone before."

73413
frank > l'usine Ametyst a dès de début connu des malfaçons assez sévères que le génial Vinci (puisqu'il faut bien citer le nom du constructeur) a mal évalué, et traîné les pieds pour réparer.
Ca aurait pu, ça aurait dû être une circonstance aggravante durant les six ans de combats.
Il n'en a rien été.
Peut-être parce que Vinci possède tous les parkings payants de Montpellier mais là, on va me dire que je calomnie, bien sûr.

Citation :
En vrai il existe bel et bien des textes de loi réglementant la pollution odorante, via en revanche des taux maxi de ceci ou celà.

Voilà. Or comme il n'existe aucun moyen de mesurer précisément une odeur, cela tourne au combat de technocrates, tout simplement parce que le juge ne peut pas se déplacer sur site, sentir et convenir comme 100% des personnes présentes que ça pue, et prendre les actions en conséquence. Il faut dire que ça pue avec un chiffre qui doit être supérieur à un seuil. On n'a ni l'un ni l'autre.
La présence de myriades mouches, irrecevable, les mouches pourraient venir d'ailleurs et se rassembler par hasard autour d'Ametyst.
Les pluies acides, irrecevables : ça prouve rien, et puis y a pas eu de pluies acides, les experts sont arrivés le lendemain alors qu'elles avaient cessé la veille. Un peu comme quand la maréchaussée débarque à 3h quand on les a appelées pour un viol à 23h15...
Dans l'attente, l'usine continue d'exister et comme elle n'est pas réparée, continue d'empoisonner le voisinage.

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 15:47:19 ]

73414
Yep j'avais vu ça aussi. Mais trop tard. :-D

Sinon le paternel s'est fait piquer dimanche au doigt, tout enflé de la main le lendemain. Direction le toubib.

Ça commence à dégonfler aujourd'hui pour moi, mais je vais quand même aller à mon rdv chez le médecin.

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 15:47:32 ]

73415
Ouais ça arrive que l’œdème apparaisse qqs jours plus tard et puisse rester 1 semaine.

"To boldly go where no man has gone before."

73416

Citation :

Or comme il n'existe aucun moyen de mesurer précisément une odeur, 

 Précisemment si, les textes de loi donnent des taux maxi de souffre, hydrogène, méthane, etc, bref pas des gaz dangereux en petites concentrations, mais qui seuls ou associés puent comme pas possible.

73417
Honnêtement, youtou je veux bien te croire sur parole. Mais je dois me rendre à l'évidence: en ce qui concerne Ametyst, le combat dure depuis six ans. Frêche s'y est usé, Moure s'y est usé et aujourd'hui c'est le troisième, Saurel, qui s'y use. Si cété aussi facile et encadré par la Loi que ça...

D'autant qu'il a été prouvé que la centrale a un défaut de conception dès le départ. Cela aurait dû être un facteur aggravant permettant d'incriminer Vinci. Que dalle....

Or la vérité IRL, loin des discours et des textes de loi, c'est que ça pue abominablement mais rien ne bouge depuis six ans. Il y a des mouches et c'est bien réel, une mouche, ça bzzzzzzzz, on peut la toucher, la voir, en compter les nuages et modéliser leurs déplacements, au contraire d'une odeur qu'on peut prétendre ne pas sentir. Y a des tas de mouches dans un rayon d'1km autour de la centrale puis au-delà, plus rien. Beau faisceau de présomptions comme même ? Mais ça dure depuis six ans et personne ne semble convaincu.
Et les pluies acides, qui sentent et qui démangent quand elles tombent sur la peau, personne ne les invente. Mais quand les experts passent le lendemain et que tout a séché, qu'est-ce qu'on peut faire?

C'est la victoire des bureaucrates. Exactement comme dans l'Episode I, tu sais, quand Palpatine "se plaint" à Amidala que Valorum se fait submerger, par une Commission chargée de vérifier les machins naninanère et dont le seul but avoué est: gagner encore du temps.
Donc au niveau légal, ceci, cela, toussa et y a tout un arsenal.
Mais en réalité : nada. Les emmerdes continues, pendant six ans, et rien n'a encore pu être fait.

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 17:21:51 ]

73418
JT France 2 :

73419
Agaceauto;
Taper ces foutues commandes en francais dans autocad, alors que ca fais 10 ans que tu les tappes en anglais

ça va roxer du poney

73420
le mec le dit bien á 1´58´´ il faut trier á la source et l usine est conçue pour des déchets non triés une aberration. Cecei explique les odeurs, concept complètement foireux.