Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 074 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73521
Citation de El :
Envoie un courrier circonstancié à la DGCCRF de ton département, avec copie à l'agence immobilière

Voilà, c'est exactement cela.
Quand on rentre en conflit, avec qui que ce soit et surtout par courrier/mail, il faut perdre l'habitude de faire des menaces. Cela ne fonctionne pas.
Après un ou deux courriers, pas plus, de tentative de conciliation à l'amiable, il faut engager directement le combat.
Plus de deux tentatives de conciliation : on passe pour un faible.
Des menaces en l'air : on passe pour un faible et en plus, on passe pour un rigolo.

préambule: souvent les assureurs proposent un conseil juridique gratuit. Si c'est le cas, appelle-le. Il te donnera probab lement des conseils précieux, mais le plus important est qu'à partir de ce moment, tu vas pouvoir le mettre dans la boucle.
Donc, comme le dit El Migo: courrier à la DGCCRF, et envoie une simple copie au fautif, avec un courrier d'accompagnement du genre "Monsieur, suite à nos échanges récents, et conseil pris auprès du service juridique de mon assureur, j'ai décidé de signaler notre litige auprès des autorités compétentes. Vous trouverez pour information en pièce jointe, une copie du courrier que j'adresse ce jour à la DGCCRF. Cordialement, pek"
Cela le remet à sa (petite) place de fautif, et prouve une chose: c'est que (apparemment) tu es décidé à attaquer, t'as même contacté un conseil juridique. Moralité: ça pue du cul.
Et t'inquiète : malgré les vacances, y aura toujours quelqu'un pour lire ce courrier ;)
73522
Yes merci, c'est exactement ce que j'ai fait. 2 appels téléphoniques, puis appel à mon assurance et à l'ADIL (suite aux recommandations de certains afiens :-) ), puis recommandé avec quelques articles de loi et en fin de lettre "si je n'ai aucune réponse de votre part sous 7 jours je saisirai la commission de conciliation". Donc quelque part ils font ce que je leur demande (une réponse en 3 jours, record depuis le début de l'histoire), mais ils me font tourner en bourrique. Je vais continuer ce week end à les faire chier ce week end.
Quelque part je m'en fous de cette caution, depuis le temps j'ai fait une croix dessus (même si financièrement je cracherais pas dessus). Mais je suis bien décidé à les faire chier, ce genre de comportement m'insupporte au plus haut point: tu es honnête avec eux, et ils te la mettent bien profond de A à Z. Je vous épargne les détails, mais ça a été un sketch les deux ans et demi que j'ai habité là bas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73523
T'as bien raison, te laisse pas enfler par ces enflures!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

73524
Bon alors dans la série les assureurs c'est clairement des branleurs. Jeudi dernier lors de l'expertise mr Fdp mendate par mon assurance m'assure qu'il fait le nécessaire pour que assureur me verse un acompte de 2000 euros minimum pour que je puisse me reloger de manière décente. Aujourd'hui une semaine plus tard toujours rien. J'appelle donc le cabinet d'expertise pour savoir ce qui se passe.

- Allo je suis mr JSK dossier 118218 je voudrait savoir pourquoi vous ne m'avez pas fait parvenir les documents que je dois remplir et vous renvoyer, de plus vous deviez demander a ce que l'on me verse un accompte.
- Ah oui c'est monsieur Fdp qui s'occupe de votre dossier mais il est parti en vacances.
- Oui je sais qu'il devait partir en vacance, mais il devait laisser des consignes a son assistante pour qu'elle fasse le nécessaire.
- Oui mais son assistante Mme Morue est elle aussi en vacance.

Cela va faire trois semaines demain que je n'ai plus de logement, j'ai déjà lache plus de 400 euros de fringues parce que plus rien a me mettre et plus de 200 boules pour un nouveau téléphone. Il va encore falloir que je lâche une caution et un loyer pour avoir la maison, que j'achète quelques meubles un frigot histoire de ne pas faire du camping. Ces gros branleurs partent en vacances sans même se soucier que leur dossiers soient suivit par quelqu'un, si bien que je suis reparti pour une semaine de squat chez mon frangin a 50 bornes du taf et quand on commence a 4 heures du matin ben se taper la route ça fait bien chier.

Tous des branleurs d'empafes de merde, quand il s'agit d prendre mes brouzoufs ils sont beaucoup mais alors beaucoup plus rapides.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 19:38:43 ]

73525
ouch ! :8O:
c'est quoi l'assurance ?
73526
C'est pas l'assurance en elle même mais le cabinet d'expertise qui s'est chié Le dit cabinet est Eurexo.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 19:42:27 ]

73527

JSK, je suis vraiment dégoutté pour toi.. icon_confused.gif  Les experts sont vraiment des raclures de bidet (je crois que ça se sait déjà.)

73528
punaise la haine !!!

bon courage :/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

73529
Comme pour pek, y a du foutage de gueule et des grosses paires de baffes qui s'perdent!!!

Courage man!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

73530
pek => fais les chier jusqu'au bout : dis leur que tu as le droit d'avoir ta caution plus les intérêts depuis le 15 juillet(il y a un taux réglementaire)
Bon, le taux c'est 0.04%, donc il y a moyen que tu n'ai que 40 centimes d'intérêt, mais par principe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin