Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 501 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75251
Lorsque nous cherchions des prénoms pour les nains avec leur môman... nous étions tombé sur des sites répertoriant les noms ayant été refusé par l'administration... c'est pas triste !

" Périphérique nord " avait par exemple été refusé ! :-D
75252
Ah ouais quand même... :8O: Le vrai drame avec certains prénoms, c'est que c'est une fois que les gens ont un gosse qu'on se rend compte qu'il aurait sans doute mieux valu qu'ils ne se reproduisent pas! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75253
Mais la reproduction de Périphérique Nord a permis la naissance de Francilienne.
75254
75255
Tout le temps constipés ces deux la.
75256
Tout en faisant chier les autres.
75257

Citation de : TheStratGuy

Ah ouais quand même... :8O: Le vrai drame avec certains prénoms, c'est que c'est une fois que les gens ont un gosse qu'on se rend compte qu'il aurait sans doute mieux valu qu'ils ne se reproduisent pas!

 

Ah toi aussi t'as été institutrice à Roubaix ???  mrgreen

 

Ma momon l'a été: elle a eu un gamin que les parents avaient appelé .... Bobmarley .... et oui ....

Cela dit on peux trouver pire dans le Pas de calais (dans le bassin minier, pas sur la côté, c'est une autre région...): Clitis !!!

 

... ben oui quoi, comme Clitis Wood.... (y'avait pas que du faux sur la bannière des supporters du PSG à propos des gens du Nord...)

75258
Clitis Wood, mais faudrait pas que d'autres parents refassent le coup en fusionnant avec Thor... Clithoris.

(ok elle était facile celle-là)
75259

sAprès avoir tapé sur les classes populaire, je tape sur les classes aisées ...: à Marcq en Baroeul M et Mme Toulemonde (nom assez répandu mrgreen ) ont appelé leur enfant Pacôme facepalm (j'vousjuremadame que c'est vrai hin !!)

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 11:58:56 ]

75260
C'est le nord, même les parents ont pas capté... :oops2: