Lorsque nous cherchions des prénoms pour les nains avec leur môman... nous étions tombé sur des sites répertoriant les noms ayant été refusé par l'administration... c'est pas triste !
" Périphérique nord " avait par exemple été refusé !
Ah ouais quand même... Le vrai drame avec certains prénoms, c'est que c'est une fois que les gens ont un gosse qu'on se rend compte qu'il aurait sans doute mieux valu qu'ils ne se reproduisent pas!
Ah ouais quand même... Le vrai drame avec certains prénoms, c'est que c'est une fois que les gens ont un gosse qu'on se rend compte qu'il aurait sans doute mieux valu qu'ils ne se reproduisent pas!
Ah toi aussi t'as été institutrice à Roubaix ???
Ma momon l'a été: elle a eu un gamin que les parents avaient appelé .... Bobmarley .... et oui ....
Cela dit on peux trouver pire dans le Pas de calais (dans le bassin minier, pas sur la côté, c'est une autre région...): Clitis !!!
... ben oui quoi, comme Clitis Wood.... (y'avait pas que du faux sur la bannière des supporters du PSG à propos des gens du Nord...)
sAprès avoir tapé sur les classes populaire, je tape sur les classes aisées ...: à Marcq en Baroeul M et Mme Toulemonde (nom assez répandu ) ont appelé leur enfant Pacôme (j'vousjuremadame que c'est vrai hin !!)