Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
27133
75323Posté le 23/10/2014 à 13:55:32
x
Hors sujet :
Non mais sérieusement, je pense qu'il a voulu faire allusion à la signature prônée par Traumax, que Picto des Alpages trouve "super classe" avé le smiley qui va bien, et que lui visiblement il trouve "godwin".
Ou alors il fait référence aux mégots dont on parle précédemment, mais là je vois encore moins le rapport.
Bref: OSEF.
0
Krapod
15813
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
75324Posté le 23/10/2014 à 14:02:05
x
Hors sujet :
Je pense qu'il fait référence à tes propos :
Citation :
Je préfère parler avec un nazi qu'avec un fumeur, le nazi au moins je peux espérer tenter de comprendre comment il fonctionne.
0
Anonyme
27133
75325Posté le 23/10/2014 à 14:05:28
x
Hors sujet :
Spafo javé pas percuté . Tu dois avoir raison.
0
Anonyme
8045
75326Posté le 23/10/2014 à 14:16:11
Citation :
Je préfère parler avec un nazi qu'avec un fumeur
C est douteux tout ça
0
Anonyme
27133
75327Posté le 23/10/2014 à 14:20:10
La position de la main droite sur la baguette n'est pas crédible, d'ailleurs les baguettes en elles-même ne sont pas crédibles. C'est des baguettes pour bouffer du riz ça, aucunement des baguettes de tambour, et encore moins de tambour de l'Armée, fût-elle allemande.
Bref, propagande éhontée.
0
Anonyme
8045
75328Posté le 23/10/2014 à 16:38:03
Citation :
C'est des baguettes pour bouffer du riz ça, aucunement des baguettes de tambour, et encore moins de tambour de l'Armée, fût-elle allemande
Ils ont perdus la guerre á cause des baguettes
La petite phrase du bas vaut sont pesant cacahouètes
Sturm Zigaretten mit Uniformbildern
Cigarettes de tempête (ou d assaut suivant la traduction) avec des images d uniformes.
j imagine le mec qui achète des cigarettes pour les images.