Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
75303Posté le 22/10/2014 à 09:52:18
Citation :
Cependant je constate de manière assez générale que niveau intolérance les pseudo-écolos bouffeurs de graines se posent en grands champions, tellement certains de leur supériorité morale sur la ragougnasse.
qu'et ce que j'ai fait encore ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tant qu'on parle pas de pull qui gratte, c'est qu'on parle pas de toi.
0
Anonyme
27133
75305Posté le 22/10/2014 à 10:19:34
Au niveau intolérance, les bouffeurs de graines, il te crachent pas leurs pépins prébouffés à la figure avec leur salive en guise de liant.
En cela, ils sont très largement dépassés par les fumeurs qui avec leurs dents jaunes, leur haleine fétide et leurs mégots partout autour des cendriers sont vraiment la honte, l'immondice et la lie de la race humaine. Je préfère parler avec un nazi qu'avec un fumeur, le nazi au moins je peux espérer tenter de comprendre comment il fonctionne.
0
Anonyme
24289
75306Posté le 22/10/2014 à 10:21:25
Citation de Djardin :
Citation :
Cependant je constate de manière assez générale que niveau intolérance les pseudo-écolos bouffeurs de graines se posent en grands champions, tellement certains de leur supériorité morale sur la ragougnasse.
qu'et ce que j'ai fait encore ?
Massacré la langue comme d'hab.
0
Anonyme
12318
75307Posté le 22/10/2014 à 10:34:42
Citation de daRinze :
Au niveau intolérance, les bouffeurs de graines, il te crachent pas leurs pépins prébouffés à la figure avec leur salive en guise de liant.
En cela, ils sont très largement dépassés par les fumeurs qui avec leurs dents jaunes, leur haleine fétide et leurs mégots partout autour des cendriers sont vraiment la honte, l'immondice et la lie de la race humaine. Je préfère parler avec un nazi qu'avec un fumeur, le nazi au moins je peux espérer tenter de comprendre comment il fonctionne.
C'est clair, les fumeurs mériteraient qu'on les mette dans un four avec leurs clopes allumées. :combo:
0
Anonyme
8045
75308Posté le 22/10/2014 à 10:36:48
Les fumeurs sont plus tolérants que les non fumeurs
CQFD